Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3499 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sortie TV oui mais le son ???
TeigneuX

Pompier a écrit a écrit :

ouais c sur! mais bon si ton pc est a cote de ton ampli ou de ta tele ca passe!
moi avant mon pc etait a 25m de ma tele donc j avais un cable de 25m! imagine!  

A la limite moi j'en ai rien à battre qui soit loin ca va juste tuner dans le prix du cablage :D tant que la qualité suit !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TeigneuX

Pompier a écrit a écrit :

ouais c sur! mais bon si ton pc est a cote de ton ampli ou de ta tele ca passe!

A la limite moi j'en ai rien à battre qui soit loin ca va juste tuner dans le prix du cablage :D tant que la qualité suit !

Pompier ouais c sur! mais bon si ton pc est a cote de ton ampli ou de ta tele ca passe!
TeigneuX :jap: à vous deux !
N'empêche ça saoule 36 cablages ! Mais bon faut savoir ce qu'on veut ! :D
Pompier oui c ca!
puis un truc:
carte video=video
carte son=son
 ;)
franlaur t'as raison, le jaune, c'est que pour la vidéo :sarcastic:
TeigneuX Voilà ca risque d'en faire rire certains mais je me demandais si la sortie TV donne aussi le son parce ke je viens d'acheter une GF3Ti200 et j'ai un adapt S-VHS->Inch ou Cinch (sais po le nom prise femelle jaune), ben normalement ce truc c'est juste la vidéo car le son c le mm en rouge et blanc pour droite et gauche, alors je me trompe ou pas ???

Merci de votre aide !!

PS: Si le PC est à 10m de la télé l'image risque-t-elle d'être moche ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)