Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PowerDivx : peut-on afficher la vidéo en 200% ?
BlackSunSoft Si PowerDivX 4.0

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlackSunSoft Si PowerDivX 4.0
fredx en cliquant avec le bouton droit sur le film tu à déja plusieurs formats, en 2 en cliquant sur la fléche se trouvant à droite nommer panscan tu peux agrandir et réduire ton image a souhait.

pour afficher l'interface quand tu est en plein écran en cliquant sur le bouton droit de la souris tu à affichert lecteur qui te permet d'utiliser le panscan quand tu est en plein écran.

c'est nicquel et y à rien de plus simple.

:bounce:  :bounce:
PierRick

Ninipc a écrit a écrit :

déjà présent sur les alpha de la 4 ca  

Ah bon? Ben c'est tant mieux :)...

PierRick Héhé, on est d'accord :)!
Ninipc déjà présent sur les alpha de la 4 ca
chris25fr oui,il faut qu'il autorise une retaille a la souris aussi. c'est quand meme bien pratique
Ninipc non on peut pas, ca manque un peu
wait 4 pdng4 the return :D
chris25fr ha oui pardon.Tu as raison .Je croyais que tu voulais dire qu'une fois ta video mise en plein ecran,tu voulais doubler.

sorry
PierRick Ben non je vais pas perdre la moitié de l'image :??:!  

Certaines vidéos sont en basse résolution et n'occupent à leur taille d'origine qu'une toute petite place à l'écran!
chris25fr meme si tu pouvais y arriver ,quel est l'interet ? tu vas perdre pres de la moitie de l'image.

En plus ,tu peux le faire manuellement avec la partie a droite qui permet de monter ou diminuer l'image que se soit horizontalement ou verticalement
PierRick Salut, j'aime bien ce player, mais contrairement à de moins bons players comme The Playa ou WMP, je n'arrive à afficher une vidéo en taille double, en 200%.

Est-ce possible? Et si oui comment faire? Merci...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)