Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BALADEUR MP3 AIWA
bombhash --------------------------------------------------------------------------------
salut tout le monde,  

Lorsque je souhaite exporter des mp3 vers mon baladeur, 3 fois sur 4 j'ai le message d'erreur suivant : Can not detect any avalable USB port. Check your system for the USB port availability.

dans panneau de configuration / systeme le port usb est correctement configuré parce qu'il ya un deja un zip usb 250 qui fonctionne tres bien.

Merci d'avance pour votre aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bombhash --------------------------------------------------------------------------------
salut tout le monde,  

Lorsque je souhaite exporter des mp3 vers mon baladeur, 3 fois sur 4 j'ai le message d'erreur suivant : Can not detect any avalable USB port. Check your system for the USB port availability.

dans panneau de configuration / systeme le port usb est correctement configuré parce qu'il ya un deja un zip usb 250 qui fonctionne tres bien.

Merci d'avance pour votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)