Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Dernière réponse
Sujet : achat US
pedrito Je n'ai pas d'adresse à te donner pour la photo mais juste une remarque par rapport à un graveur de DVD qui était nettement moins cher au US qu'en France.
1600 Frs avec le change et le port = génial !
Arrivé chez moi = 1600 + TVA + Frais de douanes = 2200 Frs !
Bon ok j'ai trouvé du matos pas vendu en France et à un prix encore relativement intéressant mais j'étais très loin des 1600 Frs que je pensais payer au début ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pedrito Je n'ai pas d'adresse à te donner pour la photo mais juste une remarque par rapport à un graveur de DVD qui était nettement moins cher au US qu'en France.
1600 Frs avec le change et le port = génial !
Arrivé chez moi = 1600 + TVA + Frais de douanes = 2200 Frs !
Bon ok j'ai trouvé du matos pas vendu en France et à un prix encore relativement intéressant mais j'étais très loin des 1600 Frs que je pensais payer au début ...
bgx Quelqu'un aurait il des adresses pour s'acheter un appareils photo num aux US, ou c qd meme moins cher? (evidement, pas chez l'equivalent de la fnac!)

merci a tous

bgx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)