Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un bon encodeur mp3 pour Windows 2000 ?
DrMaboule Yuck => excuse acceptée, on va quand même restés entre gentlemens ! En + je me suis un peu emporté et c'est vrai que j'aurais pu utiliser l'option "recherche". Donc, honte à moi  :lol:  

Jesus_Christ => merci pour tes explications. Je pensais qu'il y avait besoin d'un soft spécifique pour Windows 2000 parce que j'utilisais auparavant Audio Catalyst et depuis que je suis passé sous W2K, ça foirait grave !  :gun:  

J'ai donc prix CDEX avec l'algorithme LAME !

Merci à tous et bon week-end !  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DrMaboule Yuck => excuse acceptée, on va quand même restés entre gentlemens ! En + je me suis un peu emporté et c'est vrai que j'aurais pu utiliser l'option "recherche". Donc, honte à moi  :lol:  

Jesus_Christ => merci pour tes explications. Je pensais qu'il y avait besoin d'un soft spécifique pour Windows 2000 parce que j'utilisais auparavant Audio Catalyst et depuis que je suis passé sous W2K, ça foirait grave !  :gun:  

J'ai donc prix CDEX avec l'algorithme LAME !

Merci à tous et bon week-end !  :hello:
sentenz Je te conseille Cdex
www.cdex.n3.net
yuck

DrMaboule a écrit a écrit :

Ce genre de réponse confirme vraiment que ce forum va à vaux l'eau...

A chaque post on se ramasse les donneurs de leçon sur le dos, ça commence à devenir vraiment ennuyeux !

Yuck, si mon post t'emm... t'a pas besoin de le lire et encore moins d'y répondre !

je t'arrête tout de suite, je ne suis pas un dnneur de leçon enfin pas sur le forum!  
et ne dis pas que ce forum va  l'eau car j'y passe que très peu!!
Moi Ha/vente!!
donc je tiens a te pésenter mes excuses si je t'ais offensé :jap:

et pou m'a part sous Win 2000 j'utilise Music music match que je trouve très bien.

[edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd]

jesus_christ y'a pas d'encodeur spécifiques à windows 2000

y'en a même pas spécifique à quoi que ce soit, il n'y a que des algos

tu as les alghos :

fraunhofer (le leilleur, lent)
lame (exellent, rapide)
blade (bon outsider, bon au dessus de 128)
xing (à éviter)

et qlq autres...

chaqun dispose de son executable pour chaque OS
pour les windows (tous à partir de 95) ils sont faciles à trouver.

A+
DrMaboule Ce genre de réponse confirme vraiment que ce forum va à vaux l'eau...

A chaque post on se ramasse les donneurs de leçon sur le dos, ça commence à devenir vraiment ennuyeux !

Yuck, si mon post t'emm... t'a pas besoin de le lire et encore moins d'y répondre !

:gun:  :gun:  :gun:
yuck 4000000000000000000000 fois abordé!

http://forum.hardware.fr/recherche.gif  

[edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd]

DrMaboule Tout est dans la question ! Que me conseillez-vous ?

Merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)