Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aujourd'hui j'ai recu mes abit sp-50....
meclent ca vo entre 1300 et 1400 fr
tests sur hardware et d'autres sites ricains (recherche avec google)
j'avais oublié: ya meme le petites pointes de decouplage pour le caisson, et les fils sont tres longs pour mettre hp o 4 coins de la piece

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
meclent ca vo entre 1300 et 1400 fr
tests sur hardware et d'autres sites ricains (recherche avec google)
j'avais oublié: ya meme le petites pointes de decouplage pour le caisson, et les fils sont tres longs pour mettre hp o 4 coins de la piece
shongailzegway Ca vaut combien ??

Y'a un test ou un article qq part ??
meclent on parle tres peu de cet ensemble 5.1 ki est pourtant génial!!!
nan franchement la j'hallucine a les entendre, pour des hp de pc c vraiment trop bien!!!
les 5 sattellites sont tres classes en tout en acier noir (et tres lourds pour leur taille!), et le caisson est enorme, a peut pres gros comme une tour moyenne... et la les basses sont tre tre bonnes!! comme la puissance, y a de koi se facher tres serieusement avec ses voisins.... (bien sur c moins bien ke de la hifi a 10000 balles mais bon c un autre domaine)
voila, ca marche tres bien sur une sb live 5.1, et pour le prix je pense ke c'est vraiment une bonne affaire!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)