Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4238 connectés 

Dernière réponse
Sujet : une alternative à easy divx ?????
la viper Shush! (m'enfin!)
ca veut dire chut! en anglais

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
la viper Shush! (m'enfin!)
ca veut dire chut! en anglais
Bruce DVD-Ripp (JC)
DVD-Reaper (Blacksun / Ciler)
DM (Satirik / Masure)
Snouch, ou snach ou snif, je sais plus :) (La viper)
Rippack (heu... moi :))
la viper c'est lesquels les 5 rip-pack ??
gee :hello:
Bruce No comment :)
gee y en pas un que tu prefer toi bruce ??  :D
Bruce Regarde les themes du forum tu aurra 5 logiciels plus ou moins bon, tous français et tous au moins aussi bon que cette nullité d'EasyDivx...
kaiser47 j'utilise easydivx en ce moment, sa qualité (je regarde pas a 5 cm de l'ecran pour voir les imperfections) mais surtout sa simplicité me conviennent.
mais il y a parait il mieux. je n'en doute pas, mais pourriez vous m'enconseiller un precis sachant ke mon critere principal est d'avoir un prog aussi simple a l'usage qu'easy divx qui s'occupe de tout tout seul et qu'avec simplement quelques clics j'ai mon divx a la fin. une augmentation de qualité visuelle serait un plus mais je veux surtout éviter d'avoir a utiliser et parametrer plusieurs softs independants.
bref je cherhe un truc tout integré, hypers simple a l'usage et de bonne qualité.
ça existe ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)