Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un mp3 QUI TABASSE LES BASSES
vrobaina Ca c'est interressant. Personnellement, j'ai un CD de Test de chez Marantz.  Cela ne pardonne pas.....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vrobaina Ca c'est interressant. Personnellement, j'ai un CD de Test de chez Marantz.  Cela ne pardonne pas.....
farok moi g un test THX :)
c nikel...
vrobaina Exact jugatsu...

Pour tester des infra-basses, il faut oublier le MP3 qui coupe beaucoup trop bas. Quand a faire un morceau avec des basses qui tapent c'est facile, mais avec des basses bien propres c'est beaucoup plus dur....
jugatsu Ce n'est pas stack, mais smack, c'est juste une petite rectification
vrobaina Ouais, "Stack MY Bitch Up" de Prodigy a une petite basse percuttante qui stimule les caissons..  ou alors de vieux morceaux de Front 242....
Ninipc c'est absolument nul mais oui y a des basses... :D
tant qu'a faire je préfère du prodigy bien costaud pour ce genre de choses :)
Y a deux chansons/instrumentales de Saez (les deux premières de Katagena) qui ont de méchantes basses aussi, surtout la 1ère qui a un battement de coeur très lourd :)
vrobaina Un "MP3" qui tabasse les basses ?.  

J'aimerais plutot un Vrai Wav par exemple, ce qui eviterait la compression MP3... :( pour tester mon caisson.
nasdak testez ca:
http://pedenstage.multimania.com/bass.mp3

pour tester un caisson c'est pas mal
je suis preneur de sugestions...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)