| trackziro |
vrobaina a écrit a écrit :
Repartont sur de nouvelles base....
Par contre pour avoir une tV 16/9 (j'en suis a ma 3ieme en fait), jamais je ne reviendra sur un 4/3. Le timbre poste non merci.
|
Par format timbre poste tu entends les proportions d'un timbre poste ou la taille? Pask il existe des ecran immenses en 4/3 et des petits en 16/9.
En fait lorsque j'ai du changer ma TV 70cm 4/3 j'ai eu peur de prends une 70cm 16/9, car la surface est plus petite c clair... J'aurai bien aimé passer directe a un 82cm 16/9 ou là j'aurais gagné sur le format plus sexy, et j'aurais pas trop perdu en surface... Mais comme mon portefeuille m'impose des compromis j'ai du prendre un bon 70cm 16/9 100Hz plutot qu'un 82cm 16/9 moyen, c'est un choix que je ne regrette pas, mais j'aurais pu... Et ca on ne le sait vraiment qu'une fois de retour chez soit, dans le magasin c'est pas evident de se rendre compte vraiment.
Pour Riwan, tu vois bien que malgré tes conneries et les miennes ont peut rester serieux kan meme...
Pour les scores choisi le bon format, ou laisse ta TV decider seule (la mienne le fait et finalement c'est assez bien fait, elle zoom seule en fonction du type d'image et generalement c pas trop debile ce qu'elle fait... D'ailleurs j'ai plus besoin de TVTool pour mater mes Divx, elle le remplace sans trop de Pb).
Selon moi , si vous devez changer de TV, optez clairement pour un 16/9 c'est le format d'avenir... Sinon vous pouvez terminer d'user tranquillement votre ancien televiseur. Pour du cinema la taille mini c'est 70cm, en dessous en 16/9 on a vraiment l'impression de regarder par un trou de serrure, et ce format devient vraiment abordable, disons que c'est l'equivalent d'un 17" pour l'informatique, le mini en dessous duquel je refuse de bosser... Les 82cm commencent a devenir accessibles, disons qu'ils deviennent l'equivalent des 19" en info, a conseiller au fana de home cinema trop fauchés pour se payer un projecteur.
Quand au 100Hz, finalement j'aime bien... mais ca fait serieusment monter le prix du TV, donc entre 70cm 100Hz et 82cm 50Hz le choix est pas evident, j'ai fait celui du 70cm, j'ai pas la pretention de dire que c'est le top ca depends de chacun... Par contre je vous assure que l'image de ma dreamcast est a tomber par terre sur cette TV. |