|
Sujet : Connectique pour camescope numérique |
| kham |
prise usb: que pour les photos, d'ailleurs je ne pense pas qu'on puisse faire transiter autre chose que les photos par cette voie. Sur mon panasonic, le logiciel livre ne permet de recuperer que les photos par USB.
pour le DV, quelqu'un aurait une carte d'acquisition a me conseiller? je ne l'ai que depuis hier mon cher Pana :love:, mais j'ai vraiment hate de l'utiliser.
Je pensais acheter une Audigy Digital Entertainment (c'est la plus repandue ici, en Thailande), ca vaut quoi en capture par rapport aux cartes Firewire d'entree de gamme (meme prix a peu pres)? De toute facon, je peux pas mettre plus de 4000bahts (650 FF). |
| JoMi |
Excuse, je parlais de sortie camescope, cad entrée PC.
Effectivement, de même que clavier souris, ..., le PC peut Entrer par USB. Sortir aussi (imprimante, ...).
Mais certains camescopes sont équipés de prise USB (pas la même forme, certes, mais bon, ça s'appelle pareil, et c'est le même sigle). Mais on le voit bien pour le DV : il y a des camescopes avec DV-OUT, d'autres avec DV-IN et DV-OUT, et d'autres avec "DV", alors qunad on voit USB, a-t-on besoin d'une carte d'acquisition, on est-ce qu'il suffit de brancher le câble USB et ça colle dans les deux sens ? |