Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : encodeur & qualité
cirius OK merci pour vos conseil.  Effectivement sur le site je crois que je vais trouver mon bonheur.
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cirius OK merci pour vos conseil.  Effectivement sur le site je crois que je vais trouver mon bonheur.
A+
Gabriel Bouvigne Moi avec CdEx je préfère utiliser Lame en ligne de commande et pas la dll.
Ca me permet d'avoir plus de controle sur les parametres.

slyde a écrit a écrit :

utilise soit Lame, soit un truc basé sur du fraunhaufer (MusicMatch)  
 
 




 
C'est marrant, personne arrive à écrire correctement Fraunhofer...
 
"Fraun" "hofer" c pourtant pas compliqué !!! Pourquoi se compliquer la vie avec des Frauhnhauffer et autres Fornhaufer ?  :D

HAL si tu veux être à la pointe du progrès, va sur ce site :
http://www.r3mix.net/
 
tu y trouvera la dernière version de exactaudiocopy qui fait de l'extraction avec vérif. pour être sûr de ne rien perdre, et
avec tu utilise lame.exe pour encoder, en prenant la dernière version.
Sur ce site ils te donnent aussi d'excellents conseils sur les paramètres à utiliser pour lame.exe
cirius Ouais effectivment cdex est tres bien. Dans la derniere version qui est encore en beta il utilise une version de lame plus recente non? Si c'est le cas elle vaut le coup ou c'est kif-kif?
A+
Le_Feu_Follet cdex est excellent et sur base Lame  :D
Slyde utilise soit Lame, soit un truc basé sur du fraunhaufer (MusicMatch)

 

[edtdd]--Message édité par slyde--[/edtdd]

cirius Salut Bruce. Je consulte tres regulierement le forum. J'ai fait moulte recherche . Mais ma question n'est pas comment on encode avec une bonne qualité. Je voudrais simplement savoir si avec la derniere version de nero et cdex 1.30 j'encode avec une qualité proche de ce qui se fait de mieux, ou si il faut que je change de soft!
A+
Slyde Oui mais tu commences à avoir le "blues du Modo" :lol:
Bruce Non, je censsure pas :)
Slyde Bruce commence à se Tetedeienchiser :lol:
Bruce Svp, cherchez avant de poser une question...  :cry:
cirius Voilà je vais avoir à encoder pas mal de mes cd en mp3. J'ai cdex 1.30 en francais, nero la derniere version (et d'autre moins interessant). Je voudrais savoir si je peux avoir une qualité meilleur avec d'autre soft. J'ai entendu parler de DbPowerAmp, de la derniere version de cdex (en anglais). Sont(ils meilleurs que ceux que je posede deja?
D'avance merci
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)