Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Win xp-meuh meuh-drivers pctv?
dWarFy81

BlindMan a écrit a écrit :

Perdu...
Le K! dont tu parles n'arrive chez moi qu'en 2 (Bien que je trouve phénoménale la qualité du boulot de Quenotte, je trouve que l'image n'est pas toujours très stable...)
Le 1 pour moi, c'est Xawdecode ss Linux, qui me donne LARGEMENT les meilleurs résultats... (Qualité d'image, stabilité :), et qui permet maintenant d'enregistrer en DivX)  
 
 




 
ma passerelle va t'elle aussi me servir de déstroumpheur permanent branché sur la télé ?  :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dWarFy81--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dWarFy81

BlindMan a écrit a écrit :

Perdu...
Le K! dont tu parles n'arrive chez moi qu'en 2 (Bien que je trouve phénoménale la qualité du boulot de Quenotte, je trouve que l'image n'est pas toujours très stable...)
Le 1 pour moi, c'est Xawdecode ss Linux, qui me donne LARGEMENT les meilleurs résultats... (Qualité d'image, stabilité :), et qui permet maintenant d'enregistrer en DivX)  
 
 




 
ma passerelle va t'elle aussi me servir de déstroumpheur permanent branché sur la télé ?  :)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dWarFy81--[/jfdsdjhfuetppo]

albatorcobra il faut utiliser les drivers btwincap http://btwincap.sourceforge.net/
et initialiser avec amcap, et là plus de problème (pas de lignes noires)
Il faut aussi penser a mettre une résolution de 512 mini
BlindMan

dWarFy81 a écrit a écrit :

 
non non, UN autre  :D  (celui ou tu dois en utiliser 2 et qui commence par "more" est a chié à coté de celui qui commence par "k!"  :D  :D  :D )
ON PARLE DE MORE TV ET DE K!TV HEIN  :lol:  



Perdu...
Le K! dont tu parles n'arrive chez moi qu'en 2 (Bien que je trouve phénoménale la qualité du boulot de Quenotte, je trouve que l'image n'est pas toujours très stable...)
Le 1 pour moi, c'est Xawdecode ss Linux, qui me donne LARGEMENT les meilleurs résultats... (Qualité d'image, stabilité :), et qui permet maintenant d'enregistrer en DivX)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo]

dWarFy81

BlindMan a écrit a écrit :

Un autre... ou 2 :D
C'est en effet la meilleur solution, jusqu'à la sortie (prochaine :??:), de nouveaux drivers WDM chez Pinnacle!!
http://webboard.pinnaclesys.com/re [...] d=55&lng=3
(Je précise que les Modos avaient reproché l'agressivité de certains :D)  




 
non non, UN autre  :D  (celui ou tu dois en utiliser 2 et qui commence par "more" est a chié à coté de celui qui commence par "k!"  :D  :D  :D )
 
ON PARLE DE MORE TV ET DE K!TV HEIN  :lol:

inoe A la rigueur, essayez ça (drivers WDM pour BT8xx):
http://webboard.pinnaclesys.com/re [...] ad=7&lng=3
BlindMan

dje33 a écrit a écrit :

la solution (que j'ai trouver hier apres le match)
utiliser un autre programme a base de plug in  



Un autre... ou 2 :D
C'est en effet la meilleur solution, jusqu'à la sortie (prochaine :??:), de nouveaux drivers WDM chez Pinnacle!!
http://webboard.pinnaclesys.com/re [...] d=55&lng=3
(Je précise que les Modos avaient reproché l'agressivité de certains :D)

dje33 la solution (que j'ai trouver hier apres le match)
utiliser un autre programme a base de plug in
BlindMan

janfy a écrit a écrit :

les drivers que pinnacle déclare etre pour xp sur son site sont exactement les memes que ceux pour les win 9x... donc pour pinnacle se font de la gueule de ses clients en n'ayant pas prévu avant de drivers optimisés pour xp.  



Depuis le temps que je le dis... :(  
 

JPG a écrit a écrit :

Chez moi  (voir config) avec XP, ca marche nickel ... sauf que y a des lignes noires en haut quand j'enclenche les deschtroumphage de .....+  



Ben oui, et c'est pareil chez tt le monde... Et c'est ça le pb!!

jpg Chez moi  (voir config) avec XP, ca marche nickel ... sauf que y a des lignes noires en haut quand j'enclenche les deschtroumphage de .....+
Janfy les drivers que pinnacle déclare etre pour xp sur son site sont exactement les memes que ceux pour les win 9x... donc pour pinnacle se font de la gueule de ses clients en n'ayant pas prévu avant de drivers optimisés pour xp.
ewil2001 Ca marche chez quelqu'un?
Ca va bientot marcher?
Les drivers xp sur le site de pinnacle resolvent ils ces problemes?
Merci :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR