Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C'est performant la lecture mp3 sur une platine DVD???
Romiko www.cdiscount.com
y'en a plein à pas cher
et fais une rechercher sur le forum:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Romiko www.cdiscount.com
y'en a plein à pas cher
et fais une rechercher sur le forum:)
bonovox Après quelques recherche il semble que sony ne fasse pas de lecteurs lisant le mp3? Pourriez vous me conseiller un lecteur faisant cela correctement (et noir de préférence car la mode du silver ne me branche pas surtout au vu de la couleur de mes éléments). Merci d'avance.
Romiko arff
c du mp3
donc il y aura tjrs une perte
mais t'as interet à avoir une putain de chaine et des tres bonnes oreilles pour entendre la différence:)
cliviafr Moi mes mp3 encodés en HQ à 160 sonnent vraiment bien, j'entends pas la différence par rapport au CD.
J'ai un lecteur DVD sharp branché sur les DTT3500, c'est pas mal comme son.
bonovox

dud77 a écrit a écrit :

Ouais ça marche bien,moi j'ai un lecteur DVD Daewoo qui les lit et le rendu est tres bien! :sol:  

merci moi je cherche un modéle sony mais apparemment y font pas le mp3, ?

dud77 Ouais ça marche bien,moi j'ai un lecteur DVD Daewoo qui les lit et le rendu est tres bien! :sol:
bonovox allez un chtite réponse et je me coucherai moins con (j'espére)
bonovox personne n'a de lecteur dvd qui lise les mp3 et qui voudrait partager son expérience? Ou alors personne n'écoute de mp3s?
bonovox Ca pourrait éclairer mon futur choix...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)