Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peut pas écouter les cd audio sur ma bécane avec SB live 5.1?
jihell

ruhl a écrit a écrit :

ben oui avant j'utilisait le chip son de la carte mère
j'ai acheté une SB live player 5.1 et j'ai respecté les branchements allant des lecteurs cd et graveurs vers la carte son
si ça marche dans les jeux et si je peux graver des cd audio je peux plus écouter un cd audio sur mon pc: le cd est lu mais j'entends rien!!!
qqun pourrait il me dire ou j'ai merdé?

merci!  

A 99% , c'est ton branchement audio entre le CD et la CS .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jihell

ruhl a écrit a écrit :

ben oui avant j'utilisait le chip son de la carte mère
j'ai acheté une SB live player 5.1 et j'ai respecté les branchements allant des lecteurs cd et graveurs vers la carte son
si ça marche dans les jeux et si je peux graver des cd audio je peux plus écouter un cd audio sur mon pc: le cd est lu mais j'entends rien!!!

merci!  

A 99% , c'est ton branchement audio entre le CD et la CS .

ruhl ben oui avant j'utilisait le chip son de la carte mère

merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)