Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mais comment font-ils ? [DiV X]
GeoRGe De La JuNGLe C'est bon j'ai trouvé.  :)  

Bavi y apersonne pour m'expliquer là-bas ds mon arbre.....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GeoRGe De La JuNGLe C'est bon j'ai trouvé.  :)  

Bavi y apersonne pour m'expliquer là-bas ds mon arbre.....

bjbebert a écrit a écrit :

Le son et la video sont deux flux independants. Avec DivX, tu compresses la video. Mais faut aussi compresser le son (MP3, WMA..)  

Héhéhé justement, je crois qu'on a eu la même impression, je sais pas pkoi ? ;)

Bon Georges la Honte de la Jungle tu réponds ?

bjbebert Le son et la video sont deux flux independants. Avec DivX, tu compresses la video. Mais faut aussi compresser le son (MP3, WMA..)
Tu utilises quels codecs audio et vidéo, et quels params ?
squallcs retiurne dans ta jungle!!!!!!!!!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
GeoRGe De La JuNGLe Voila, je viens de faire une video en divx, et jai galéré pour réduire la capacité de celle ci. Résultat: jai 3'20 de video en 320*200 et une zik de fond en 16 khz (stereo/16bits) le tout pour 25 mo.... :( impossible de faire plus petit! :cry: (video de truc perso, pas d1 film)
Alors je me pose une question: comment se débrouille-t-on pour mettre une film d'1 heures 30 sur un cd de 650 mo? :??:  

Ba vi c'est uen question de nb, mais bon.  :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par GeoRGe De La JuNGLe--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)