Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5486 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fortissimo 2 & optical SPDIF ... petit probleme
Koxx3 je viens d'acheter un Fortissimo 2 et je rencontre un petite "probleme".

Je suis sous w2k.
Lorsque je me met en "Power DVD pass-thru", le signal AC3 passe tres bien sur mon ampli. Et un signal stereo reste en sortie sur la prise stereo classique.

Quand je met "Sortie principale" pour la sortie numerique, le signal stereo passe bien dessus. Le signal AC3 aussi, mais je perd visiblement le 5.1, il apparait comme transformé en stereo...

comment vous faite pour avoir le stereo et le 5.1 tous les 2 sur la sortie optique ? Est-ce possible sans perdre le 5.1 ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Koxx3 je viens d'acheter un Fortissimo 2 et je rencontre un petite "probleme".

Je suis sous w2k.
Lorsque je me met en "Power DVD pass-thru", le signal AC3 passe tres bien sur mon ampli. Et un signal stereo reste en sortie sur la prise stereo classique.

Quand je met "Sortie principale" pour la sortie numerique, le signal stereo passe bien dessus. Le signal AC3 aussi, mais je perd visiblement le 5.1, il apparait comme transformé en stereo...

comment vous faite pour avoir le stereo et le 5.1 tous les 2 sur la sortie optique ? Est-ce possible sans perdre le 5.1 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)