Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2081 connectés 

Dernière réponse
Sujet : une idée géniale à mon avis !
fredx ouaip y à moyen de se marrer avec un truc pareil, au moins ça animerait le forum, un petit peu de rigolade dans le sérieux ben ça détend.

:hap:  :ange:  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fredx ouaip y à moyen de se marrer avec un truc pareil, au moins ça animerait le forum, un petit peu de rigolade dans le sérieux ben ça détend.

:hap:  :ange:  :bounce:
chris25fr j'ai peur qu'il ne tienne pas longtemps mais bon c'est sympa .On verra demain s'il est encore la .

@+
fredx bon il est créer évidemment pour le moment y à que 5 perssonnes sur le forum apparemment, mais je ferais un petit up de temps en temps et indiquerait le lien lorsqu'il y aura un tapage de g.
ça peut être bien non.
j'espère qui vont pas me le faire sauter ou le fermer arghhh.
chris25fr he he !!!
fredx t'a raison je vais le créez mais y restera pas longtemps à mon avis si les modos son pas d'accord.

on vas voir.

je le crée.

:bounce:
chris25fr oui,je trouve que c'est une bonne idee . Tu as cas creer le topic " engueulade" ou "vous voulez vous etriper,c'est par ici --->"

;)
fredx comme tu dis c'est pas le lieu pour les gamineries donc à mon avis ben y faudrait mettre un topic en plus de Blabla sur ce forum. car il y à pas mal de tappage de g. dans les différents topics.

:bounce:
chris25fr je dirais meme + ,quadruple buze .

Bon ,c'est pas le lieu pour ces gamineries.

Je ferme...
Bruce Pour ça il y as blabla (triple buze ;))
fredx faudrait faire un topic spécial pour ceux qui veulent s'engueuler, on retrouverait moins de tappage sur les différents topic, et lorsqu'il sont dans un topic pas fait pour ça y aurait qu'à mettre le lien du topic tappage ou engueuler vous à souhait.

comme ça ben y pourrait se défouler.

c'est y pas une bonne idée non  

:jap:  :bounce:  :jap:

[edtdd]--Message édité par fredx--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)