chez moi aucun pb, image meilleur qu'avec le 3.0 ( mais alors franchement largement mieu !!!!!! ) niveau son c exactement pareil, par conter j'ai ma clef mais on la met ou cette foutu clef ?
mavo
pom2ping a écrit a écrit :
:pt1cable: kickme.to/FOSI :ange:
:lol:
pom2ping
:pt1cable: kickme.to/FOSI :ange:
Jesus Army
tu nous tiens au courant... ;)
Mais bon, d'un coté je garde mes Detos XP moi ! Je veux d'la peeeeeeeeerf dans les jeux ! :D
webzeb
je vais essayer de remettre d'anciens drivers, genre les detos3, j'ai l'impression que ça vient de là...
webzeb
Sovxx
même pb que toi avec ma DDR
et en plus, il saccade méchamment!
Jesus Army
dje33 a écrit a écrit :
sur des sites peu recommendable
mais je crois que c'est une beta et en plus c'est en anglais
et par raport au 3 il n'y a pas beaucoup de difference
Sovxx : t'a mit le DMA sur ton lecteur ? (normalment un lecteur DVD X1 suffit amplement a mon avis c'est un probleme logitiel)
Ya le support du DTS, et d'autres options concernant le son par defaut, contrairement à la version 3...
Sinon chez moi aussi l'image saute si je mets l'acceleration materielle... :(
sovxx
up
sovxx
up
sovxx
dje33 a écrit a écrit :
Sovxx : t'a mit le DMA sur ton lecteur ? (normalment un lecteur DVD X1 suffit amplement a mon avis c'est un probleme logitiel)
oui :sweat:
dje33
Kyle_Katarn a écrit a écrit :
vous l'avez eu où (si confidentiel -> maillez moi ;-) parceque même dans le commerce, je le trouve pas....)
sur des sites peu recommendable
mais je crois que c'est une beta et en plus c'est en anglais
et par raport au 3 il n'y a pas beaucoup de difference
sovxx
dje33 a écrit a écrit :
je vois qu tu a une carte graphique nvidia Geforce 2 MX
et je vois aussi que tu a remarqué que les carte graphique Nvidia on l'acceleration materiel particulierement pourri
[:totoz]
Je l'ai activée parce que des fois, le film avance d'un coup (~1 sec) (pourtant j'ai un 16x). Quelqu'un sait pkoi ?
[edtdd]--Message édité par Sovxx--[/edtdd]
Kyle_Katarn
vous l'avez eu où (si confidentiel -> maillez moi ;-) parceque même dans le commerce, je le trouve pas....)
dje33
je vois qu tu a une carte graphique nvidia Geforce 2 MX
et je vois aussi que tu a remarqué que les carte graphique Nvidia on l'acceleration materiel particulierement pourri
sovxx
:cry:
Shinji_kun64
moi non plus tout roule avec xp-pwdvd4
Hicks
et bien moi PDVD 4... pas de problème.......[:atog] mouhahahahahahahahaha[:ben84]
Z_cool
tu a de la chance toi, car moi avec la version XP, lorsque j active l acceleration video materiel, j ai pas du tout d image
sovxx
En fait ca marche, mais l'image oscille de haut en bas très rapidement (de seulement 1 pixel de haut mais c'est très désagréable).