Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Accélération matérielle foireuse sur power dvd 4.0
brolysan2 :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brolysan2 :lol:
fredx chez moi pas de problème mais au contraire
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
inimaginable ce truc
 :bounce:
cacao chez moi aucun pb, image meilleur qu'avec le 3.0 ( mais alors franchement largement mieu !!!!!! ) niveau son c exactement pareil, par conter j'ai ma clef mais on la met ou cette foutu clef ?
mavo

pom2ping a écrit a écrit :

:pt1cable:   kickme.to/FOSI  :ange:  

:lol:

pom2ping :pt1cable:   kickme.to/FOSI  :ange:
Jesus Army tu nous tiens au courant... ;)

Mais bon, d'un coté je garde mes Detos XP moi ! Je veux d'la peeeeeeeeerf dans les jeux ! :D
webzeb je vais essayer de remettre d'anciens drivers, genre les detos3, j'ai l'impression que ça vient de là...
webzeb Sovxx  

même pb que toi avec ma DDR
et en plus, il saccade méchamment!
Jesus Army

dje33 a écrit a écrit :

sur des sites peu recommendable
mais je crois que c'est une beta et en plus c'est en anglais
et par raport au 3 il n'y a pas beaucoup de difference

Sovxx : t'a mit le DMA sur ton lecteur ? (normalment un lecteur DVD X1 suffit amplement a mon avis c'est un probleme logitiel)  

Ya le support du DTS, et d'autres options concernant le son par defaut, contrairement à la version 3...

Sinon chez moi aussi l'image saute si je mets l'acceleration materielle... :(

sovxx up
sovxx up
sovxx

dje33 a écrit a écrit :

Sovxx : t'a mit le DMA sur ton lecteur ? (normalment un lecteur DVD X1 suffit amplement a mon avis c'est un probleme logitiel)  

oui  :sweat:

dje33

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

vous l'avez eu où (si confidentiel -> maillez moi ;-) parceque même dans le commerce, je le trouve pas....)  

sur des sites peu recommendable
mais je crois que c'est une beta et en plus c'est en anglais
et par raport au 3 il n'y a pas beaucoup de difference

sovxx

dje33 a écrit a écrit :

je vois qu tu a une carte graphique nvidia Geforce 2 MX
et je vois aussi que tu a remarqué que les carte graphique Nvidia on l'acceleration materiel particulierement pourri  

[:totoz]

Je l'ai activée parce que des fois, le film avance d'un coup (~1 sec) (pourtant j'ai un 16x). Quelqu'un sait pkoi ?

[edtdd]--Message édité par Sovxx--[/edtdd]

Kyle_Katarn vous l'avez eu où (si confidentiel -> maillez moi ;-) parceque même dans le commerce, je le trouve pas....)
dje33 je vois qu tu a une carte graphique nvidia Geforce 2 MX
et je vois aussi que tu a remarqué que les carte graphique Nvidia on l'acceleration materiel particulierement pourri
sovxx :cry:
Shinji_kun64 moi non plus tout roule avec xp-pwdvd4
Hicks et bien moi PDVD 4... pas de problème.......[:atog] mouhahahahahahahahaha[:ben84]
Z_cool tu a de la chance toi, car moi avec la version XP, lorsque j active l acceleration video materiel, j ai pas du tout d image
sovxx En fait ca marche, mais l'image oscille de haut en bas très rapidement (de seulement 1 pixel de haut mais c'est très désagréable).

Quelqu'un sait comment faire ? :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)