Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4933 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pour décoder canal sat depuis une parabole, il faut koi ??
vinceroume bon ben moi je cherche pas mal mais ca avance pas super...

D'une tu as la solution "hard" , tu as un lecteur CAM sur ton demo. et tu y rajoutes un lecteur smart card pour Megiaguard (+-1000frs..) et enfin tu mets ta carte d'"abonnement".

Si tu as un abonnement et que tu veux le faire tout en soft sur ton pc avec une dvb-s par exemple c'est pas possible....

pas encore  :D  
mais bon on prie et on attends....

(il y a pe des espoirs avec multidec7.4 pas testé encore, et pe freedvb un jour...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vinceroume bon ben moi je cherche pas mal mais ca avance pas super...

D'une tu as la solution "hard" , tu as un lecteur CAM sur ton demo. et tu y rajoutes un lecteur smart card pour Megiaguard (+-1000frs..) et enfin tu mets ta carte d'"abonnement".

Si tu as un abonnement et que tu veux le faire tout en soft sur ton pc avec une dvb-s par exemple c'est pas possible....

pas encore  :D  
mais bon on prie et on attends....

(il y a pe des espoirs avec multidec7.4 pas testé encore, et pe freedvb un jour...)
Bruce

nonos a écrit a écrit :

je crois que Bruce a une touche :)  

Heu non, la batmobyl c pas mon truc, je préfère LARGEMENT cat-woman :)

ssc37 si tu veux canal sat sur ton pc il te faut une carte sat du genre la hauppauge wintv dvb's(ou un truc du genre) juste avec ca tu peux avoir toutes les chaines gratuites en te mettant sur astra sinon tu peux rajouter sur la carte un module qui te permet de mettre ta carte d'abonnement canalsat ou autres voila d'autres questions?
nonos je crois que Bruce a une touche :)
Bruce Non, pas par mail ! Je répond pas aux mail... svp... Et je m'y connais pas trop en nagra...
batmobyl ok. je t'ai send 1 mail
Bruce je me souvient d'avoir parlé sur ICQ mais il y as tellement de user que bon... :)

juste pour info, on peut parler de nagravision mais évitez de parler de décodage c+... vala.
batmobyl salut bruce. AU fait tu sais ki je suis ?
Bruce Un décodeur non ? Demande à ton revendeur canal sat le plus proche il peut te filer un abonnement...
batmobyl J'ai une parabole, seul, un démodulateur ( dans mon salon, mais on s'en fout ) et je voudrais mater canal sat sur mon PC. Il faut koi comme matos, et aussi vers quel satellite faut-il pointer la parabole ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)