Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quelle carte graphique PCI pour une DivX Box?
Kuzco J'avais oublié... :( Mon IBM n'a pas de TV out. Je vais donc chercher une autre carte PCI... :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kuzco J'avais oublié... :( Mon IBM n'a pas de TV out. Je vais donc chercher une autre carte PCI... :)
jfvde

kuzco a écrit a écrit :

Merci beaucoup pour vos réponses. :) Je vais faire des essais. Dans le listing, figure des cartes SiS (ou chipset graphiques). C'est ce que j'ai sur l'IBM. Sinon, monter de 64Mo à 128Mo Ram est une bonne chose?  
 
 




 
franchement je sais pas. Avec mon 333mhz, passer de 32mo a 160mo de ram n'avait strictement rien changé dans les saccades.

Kuzco Merci beaucoup pour vos réponses. :) Je vais faire des essais. Dans le listing, figure des cartes SiS (ou chipset graphiques). C'est ce que j'ai sur l'IBM. Sinon, monter de 64Mo à 128Mo Ram est une bonne chose?

 

[edtdd]--Message édité par kuzco--[/edtdd]

Jubijub

Citation :


ATI Rage Pro/LT Pro, ATI Rage 128/ 128 Pro, ATI Rage Mobility 128  
Intel 810 *, 810L*, 810DC100*, 810E*, 815/815E*  
NeoMagic MagicMedia 256 AV/AV+, 256 ZX, 256XL  
Nvidia GeForce3*, Nvidia GeForce2 GTS/MX*, Nividia GeForce 256*, Nividia Crush 11  
S3 Savage 3D*, Savage 4 Pro/GT/LT*, Savage 2000 *, S3 Savage MX/IX*  
SiS 300/305 *, 540*, 630*  
Trident Blade 9880, 9525DVD  
VIA MVP4, ProMedia, ProMedia 133* , KM133*  


 
Toutes ces cartes gèrent l'overlay normalement...pour certaines, c pas dit (les ati figurent ici à cause de leur motion compensation)

jfvde

kuzco a écrit a écrit :

 
 
C'est un k6-2 à 400mhz dans un IBM aptiva (tu vois le genre).  




 
et bien avant de te lancer dans l'achat d'une carte graphique, je te suggererais de faire des essais, car a moins d'un miracle, tu as 99% de chances que les divx rament sur ton pc...
 
mais bon, beaucoup d'autres facteurs entrent en compte, comme le chipset.
 
ceci dit tu peux quand meme te faire une divxbox a peu de frais :)
il te suffit d'acheter un K6-2 500 ou + et ça devrait etre bon

Jul oui la rage128 existe en pci, mais seulement la all in wonder...
 
donc ce sera peut etre difficile a trouver...
Jubijub il faut une carte qui gère l'overlay...en général sur les sites des progs de dvd, t'a une liste des cartes qui sont réputées gérer l'overlay...2 sec je te ramène ca
Kuzco

Jubijub a écrit a écrit :

je pencherais pour une voodoo 3 ...okay t'a plus de maj de drv, mais c à mon avis la carte la plus récente PCI ...parce qu'il te faut un truc récent qui supporte l'overlay, sinon elle ca ramer ta divx box...peut etre que les kyro ont des versions pci, chez hercule je crois, qui sort tjs des versions pci de ses cartes...mais c presque introuvable...y'a des TNT2 pci, c sur...peut etre même des gf1  




 
Merci. :)

Kuzco

Jul a écrit a écrit :

une ati rage128 ce serait pas mal non ?  




 
Donc, elle existe en PCI? Il semble que les ATI sont très bonne...

Kuzco

jfvde a écrit a écrit :

ATTENTION !!
 
ayant passé des journées entieres a faire ma divxbox a l'aide d'un K6-2, avant toute chose:
 
marque et/ou chipset de ta carte mere ?
frequence du processeur ?
fsb ?  




 
C'est un k6-2 à 400mhz dans un IBM aptiva (tu vois le genre).

Jubijub j'aurais dit AMD pour la marque des K6, non ? ;)
jfvde ATTENTION !!
 
ayant passé des journées entieres a faire ma divxbox a l'aide d'un K6-2, avant toute chose:
 
marque et/ou chipset de ta carte mere ?
frequence du processeur ?
fsb ?
Jubijub je pencherais pour une voodoo 3 ...okay t'a plus de maj de drv, mais c à mon avis la carte la plus récente PCI ...parce qu'il te faut un truc récent qui supporte l'overlay, sinon elle ca ramer ta divx box...peut etre que les kyro ont des versions pci, chez hercule je crois, qui sort tjs des versions pci de ses cartes...mais c presque introuvable...y'a des TNT2 pci, c sur...peut etre même des gf1
Jul une ati rage128 ce serait pas mal non ?
Kuzco Héhé... pas si faciles, les questions de kuzco. :D
Kuzco Je pense sérieusement à utiliser un de mes pc (un IBM k6-2, 64 Mo) avec vidéo intégrée, pour un DivX Box. Il semble qu'une carte graphique séparée de marque soit une meilleure solution. Malheureusement, je ne pense pas qu'il y ait un slot AGP (libre ou pas). Quelle serait donc la meilleure carte PCI pour cette utilisation?
Merci d'avance. :)

 

[edtdd]--Message édité par kuzco--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR