Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sonique+Logitech=???
Nautilpray Ben voilà, y'à une touche sympa sur le clavier logitech internet Navigator Keyboard, qui s'appelle "Media", mais le bleme, c'est qu'il ne permet pas de lancer le logiciel "Sonique" (celui-ci n'apparait pas dans la liste).  
J'ai essayer de changer le fichier "players.ini", qui configure ce parametre mais rien n'y fait.

Les parametres demander sont les suivants... Je n'ai aucune idée de ce que celà signifie...

#{btn|key|msg|emg|cmd|wac},exeName,wndClass,wndCap
tion,xxx,play_delayplay,pause,stop,prev,next,remov
e_flags,ShowOSD,menu_item

J'aimerai savoir si quelqu'un a réussi à configurer ces touches correctement..

Merci par avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nautilpray Ben voilà, y'à une touche sympa sur le clavier logitech internet Navigator Keyboard, qui s'appelle "Media", mais le bleme, c'est qu'il ne permet pas de lancer le logiciel "Sonique" (celui-ci n'apparait pas dans la liste).  
J'ai essayer de changer le fichier "players.ini", qui configure ce parametre mais rien n'y fait.

Les parametres demander sont les suivants... Je n'ai aucune idée de ce que celà signifie...

#{btn|key|msg|emg|cmd|wac},exeName,wndClass,wndCap
tion,xxx,play_delayplay,pause,stop,prev,next,remov
e_flags,ShowOSD,menu_item

J'aimerai savoir si quelqu'un a réussi à configurer ces touches correctement..

Merci par avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)