Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dvd2avi - question de newbie
samos99 merci bien, je cherche le sus-cité logiciel (j'espère qu'il n'est pas trop gros)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
samos99 merci bien, je cherche le sus-cité logiciel (j'espère qu'il n'est pas trop gros)
Slyde Tu extrait toute la bande sonore ou juste une partie avec DVD2AVi puis plus précisement avec un editeur sonore style Sound Forge.
samos99 et avec ce genre de soft, j'enregistre le son en directe ? c ça ?
Slyde avec la 1.82 de DVD2AVI tu pourra recompresser entièrement la video.

La méthode sur mon site utilisant DVD2AVI permet de choisir à l'image près la zone de video que tu souhaite encoder graçe à VirtualDub.

Sinon pour tes opérations sur l'audio mieux vaut un soft d'edition audio.

[edtdd]--Message édité par slyde--[/edtdd]

samos99 heu ... merci bcp mais ...
j'ai pas tout compris  :(  

est-ce que avec ce prog je peux transformer les fichiers vob du dvd en avi sur mon disque ? (même si ce n'est pas du divX)
parce que l'avantage c'est qu'on peut choisir quelle partie du film on veut récupérer.

est-ce qu'il existe un prog qui peut récupérer le son (mais pas toute la bande son, juste quelques répliques) d'un dvd ?
Slyde www.mpeg4-fr.com -> guides -> frameserve avec DVD2AVI pour la réponse à ta question.
samos99 ça sert à quoi ?  
juste à trnasformer l'image d'un film ou on peut avoir le son ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)