Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6418 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Audigy et I Link sur Camescope DV SONY
plc je l'ai essayé le IEEE 1394 avec un camescope panasonic et ça marche sans aucun problème!!!
pour le prog je n'ai pas encore adobe donc j'ai utilisé le soft fourni. la qualitée est bonne mais ça prends un max de place!!!
voili voilou!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
plc je l'ai essayé le IEEE 1394 avec un camescope panasonic et ça marche sans aucun problème!!!
pour le prog je n'ai pas encore adobe donc j'ai utilisé le soft fourni. la qualitée est bonne mais ça prends un max de place!!!
voili voilou!
olive Un petit UP
Pour savoir ce que vaut le port IEEE 1394 de audigy pour l'acquisition DV !
olive Très bonne question, qui m'intéresse aussi !
D'autant que les drivers Créative n'ont pas bonne réputation...
Qu'est-ce que ca vaut par rapport à une carte Ieee à 500F (comme l'asus par exemple ?)

UP !
Zak Pour le coup il n'est pas question de DIvx...

Je voudrais savoir s'il y a des possésseur d'Audigy qui ont essayé le port IEEE 1394 avec leur camescope ?? Et surtout avec quel soft pour bidouiller le film (je pense à Adobe Première)

C'est plutôt important je n'ai pas envie d'investir pour du vent !! Merci....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)