Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Vous avez fait combien de divx ?
dje33 une 20° de film + une serie complete de 39 episodes

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dje33 une 20° de film + une serie complete de 39 episodes
SatiriK-2-Le-Retour

vader a écrit a écrit :

113 :)  
Et puis pour castor :
Avec le divx 4 maintenant j'encode en 2cd comme avant mais en plus je peu mettre à l'aise un son ac3 (256k voir 348k).
Avec player powerdivx et enceintes adaptec 880 LE PIED !!!!  




 
ca ressemble a une build de dm ca  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

vader 113 :)  
Et puis pour castor :
Avec le divx 4 maintenant j'encode en 2cd comme avant mais en plus je peu mettre à l'aise un son ac3 (256k voir 348k).
Avec player powerdivx et enceintes adaptec 880 LE PIED !!!!
Le Castor j'ai jamais fais du divx, j'ai environ 6 dvd, mais à moi, pas touche !!! et de tt façon, ca me fait chier parfois le divx, j'ai pas acheté les dtt2500 pour me taper la stéréo.
 
Ah si, le seul truc que j'ai fais, c le clip vidéo de Jennifer Lopez, Lost don't cost a thing. Et j'ai pas utilisé  Flask, paske je trouve que c d'la merde.
 
Je sais, je passe pour le RebelZ du jour, mais c pas grave... pour moi, divx=stockage des anim faites sous 3d studio.... Et je sais que les divx ac3 ca existe, mais j'en ai pas vu sur le marché, et personne ne veut en entendre parler, pas plus des films en vo.
SatiriK-2-Le-Retour et ben vous en avez des dvd put1 !!! a 20 fr la mocation on va dire 20*80 => 1600 fr !!!!
 
moi je rectify enf ait j'ai du en encoder une cinzaine differents mais j'ai fait autan de test ke si j'avai encoder 50 fois le premier dvd ke j'ai eu je l'ai encoder au moin 20 fois d'abord en mpeg1 puis en divx c t ya 2ans!!!!
Maxime 80 environ ...
greg113 5 est j'en suis très fier  :lol:
thedivxboy C'est fait antp !
la viper 150 :)
antp ha zut j'avais pas vu: "vous avez fait combien de divx", comme titre de sondage, alors que le titre du post c t juste "combien de divx"...
j'ai repondu 101->250 mais j'en ai fait moins de 10.
 
thedivxboy: édite le titre du topic...

 

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]

thedivxboy Personellement, j'en ai fait que 3, mais avec 7 ou 8 méthodes différentes pour chaque, donc j'ai une expérience d'une vingtaine de divx.
SatiriK-2-Le-Retour je doi atterir entre 20 et 30 !!!
Slyde moins de 20, eh oui !
thedivxboy C'est juste pour savoir :)

 

[edtdd]--Message édité par thedivxboy--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR