Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SB Live ou chip integre N'Force ?
Profil supprimé C'est ce que j'ai lu dans divers tests. Je pense que je vais opter pour cette solution et coupler la carte avec un kit Hercules 5.1 XPS 510. Niveau rapport qualité/prix je crois que c'est le couple gagnant !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
C'est ce que j'ai lu dans divers tests. Je pense que je vais opter pour cette solution et coupler la carte avec un kit Hercules 5.1 XPS 510. Niveau rapport qualité/prix je crois que c'est le couple gagnant !
HAL Perso si la sortie SP/DIF est bien gérée (gare aux drivers...) j'abandonnerais ma SBlive quand je passerais sous NForce

en occupation CPU d'après les tests que j'ai lu il est meilleur qu'une SBlive
shongailzegway Je sais pas s'il est plus performant niveau son mais niveau lourdeur et prise de tête IRQ il ne peut etre que mieux !!

sont sorties les cartes à base de Nforce ??
Sachant que je me monte une nouvelle config, je suis assez tente par la carte mere Msi K7N 420 Pro qui intergre un chip son Dolby. Neanmoins ce chip est il plus performant que la Sb si on la couple a un kit 5.1 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)