Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je cherche meuh meuh
Walloo ---MODO ON---
C'est pas bien de parler de ce fichier :p
---MODO OFF---
(Copier/Coller! du topic "[K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC]" :D)

Je vous rapelle que si ces softs sont légaux, car tenant du 'reversed engeniering', ce n'est pas le cas de cette clé, qui est la propriété de Canal+ (Donc Key.txt=Piratage si vous n'êtes pas abonné à canal)... Donc je pense que vous n'avez pas à en parler sur ce forum (lisez la charte)

[edtdd]--Message édité par Walloo--[/edtdd]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Walloo ---MODO ON---
C'est pas bien de parler de ce fichier :p
---MODO OFF---
(Copier/Coller! du topic "[K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC]" :D)

Je vous rapelle que si ces softs sont légaux, car tenant du 'reversed engeniering', ce n'est pas le cas de cette clé, qui est la propriété de Canal+ (Donc Key.txt=Piratage si vous n'êtes pas abonné à canal)... Donc je pense que vous n'avez pas à en parler sur ce forum (lisez la charte)

[edtdd]--Message édité par Walloo--[/edtdd]

lolobreizh Ou peut-on trouver la cle pour decoder C+ ?
saxgard de rien ;)
Austin merci bien
saxgard va sur http://go.to/meuhmeuhtv/
tu trouvera la derniere version
ensuite ta un forum qui lui est consacré  
http://www.forumdemmtv.fr.st/

voilou ;)
Austin Salut à tous.

J'ai une version de meuh meuh (1.61 je crois) qui marche très mal.  

Je cherche desespérement une nouvelle version, mais le site est visiblement HS.  

D'autre part, comment on fait pour décoder le son de c+ ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)