| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : .BAT Comme Autorun ca marche tu sous Win2K WinXP?! | |
| Techno_cool_00 | Okk Je voulais pas me casser la tête avec Delphi et gaspiller des précieux KO pour mon DivX alors j'ai opté pour les commandes DOS :D J'ai downloadé pas mal tout les autorun moi tout ce que je veut c quelque chose de simple voilà:
J'ai oublier de désactiver les smilies :pt1cable: alors j'ai ajouter une barre :ange: :_O doit etre :O @ECHO OFF ECHO. ECHO -=-=#[ Tecno2k1! DivX4 Autorun ]#=-=- ECHO. ECHO Detecting DivX4 Codec Instalation... IF "%OS%" == "Windows_NT" GOTO NTDIVX IF EXIST %WINDIR%\SYSTEM\divxdec.ax GOTO OKDIVX :NTDIVX IF EXIST %WINDIR%\SYSTEM32\divxdec.ax GOTO OKDIVX ECHO. ECHO Not instaled Starting Instalation... DivX411Codec.exe ECHO. PAUSE :_OKDIVX ECHO Detecting MP3 Codec Instalation... IF "%OS%" == "Windows_NT" GOTO NTMP3 IF EXIST %WINDIR%\SYSTEM\L3CODECX.AX GOTO OK :NTMP3 IF EXIST %WINDIR%\SYSTEM32\L3CODECX.AX GOTO OK ECHO. ECHO Not instaled Starting Instalation... SetupL3C.exe ECHO. PAUSE :_OK ECHO Instaled Starting BSPlayer... START bplay.exe FF.avi -fs -eend -res=640x480x32 ECHO. ECHO Quiting Autorun... Mais pour le moment ce truc de roule que sur Win9x/Me NT Alors de l'aide pour 2k et XP :cry: bah SI C'EST POSSIBLE Sinon alors tant pis [edtdd]--Message édité par Techno_cool_00--[/edtdd] |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|