Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j ai le son que sur l enceinte Gauche....;
slvn ...meme avec un casque ca marche que d un coté :(

... j aurais tendnace a me demander si y aurais pas un tru du bios a regler pour que ca marche sous linux et windows,  ou bien si tout simplement la sortie n a pas qu une seule voie ?!

...ou pire: si ma carte mere n est pas pétée !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
slvn ...meme avec un casque ca marche que d un coté :(

... j aurais tendnace a me demander si y aurais pas un tru du bios a regler pour que ca marche sous linux et windows,  ou bien si tout simplement la sortie n a pas qu une seule voie ?!

...ou pire: si ma carte mere n est pas pétée !
ricou ptet ta fiche qui fais mal contact sur ta carte mere.
ta aussi mis les drivers pour ta ac97?
slvn .....idem linux, qu une seule baffle!!
slvn nope en fait meme pas c etait une connerie !!

j ai tjrs pas de son a gauche ..... j ai ete trompé par la balance de winamp, quand j ai mis tout le son sur la bafle de gauche, j avias encore un petit peu sur la droite et j ai cru que ca marchiat!

....j espere qeu c est pas un pb hardware.....je vias tester sous linux pour voir....
ricou et la marmotte elle a remis le son.....
.....
....

..
 :pt1cable:  
a+
slvn bon ca remarche,...... serieux je sais pas pkoi.....les balances etait bien ok....(j ai recliquer dessus, peut etre que ca a aidé)
j ai aussi essye de changer drivers,  

enfin bon, windows c mysterieux :))
c cool le son stereo quand meme:)
ricou VA dans la table de mixage de windows ou de ta carte, tu dois avoir un pb de balance
slvn vi, je suis pas con non plus :)  
>> c les enceinte de ma chaine hi-fi, et les deux sont alimentée en meme temps que la chaine !
j ai testé avec la radio, les deux marchent!  

mais là, avec un mp3, j en ai qu 'une qui marche... (pourtant le cable marche bien c sur ! ....)
ricou et la la marmotte elle branche l'enceinte.....
...........
.....
...HEUUUUUUuuuuuuuuuu
desole....
 :jap:
slvn ma chaine marche, ses deux bablfes et le cables aussi c sur, mais j ai que le son sur une seule des deux enceintes :(
j ai une carte mere avec chipset son intégré : MSI KT266 pro, son compatible AC'97

(j ai testé avec  un mp3, et un divx)  

voila, c est surement un truc tout simple de config mais je sais pas ou le faire :((

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)