Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5464 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Proolème à l'install driver sblive sous XP
zbouby

baja27 a écrit a écrit :

je vien de l'instalé ,mais la sorti pour 4 speaker ne fonctionne toujour pas  :(  

Coucou baja27, as tu resolu ton pb des 4HP car j ai le meme probleme et ca me saoule bien.

Merci d'avance.

Zbouby

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zbouby

baja27 a écrit a écrit :

je vien de l'instalé ,mais la sorti pour 4 speaker ne fonctionne toujour pas  :(  

Coucou baja27, as tu resolu ton pb des 4HP car j ai le meme probleme et ca me saoule bien.

Merci d'avance.

Zbouby

maxwell8 c quoi les drivers VDM ?
maxwell8 Chouette je vais faire chauffer mon RTC ... si tt se passe bien dans 456121878415 heures 5464 secondes le fichier m'appartiendra :(

Merci Druidor !

(PS : heureusement que j'ai des potes qu'on l'ADSL :) )
baja27 je vien de l'instalé ,mais la sorti pour 4 speaker ne fonctionne toujour pas  :(
Druidor De toute façon, cette upgrade de drivers est obscolète...chauffez vos modems (que j'espère ADSL) pour télécharger les 60 Mo du nouveau Liveware 3 pour XP sorti hier(et en français!!) qui contient de nouveaux pilotes SB( version 5.12.01.3512)...avec eux, j'ai réussi à avoir du son DD 5.1 sous XP, c'est dire leur importance...

cf. le site : http://www.inpact-hardware.com/
maxwell8 Apparemment mon fichier est corrompu : il fait 8.5 mo et sur le site ya marqué 9...mo : je redownload ! :hello:
Cyber666 Pareil pour moi! il ne se passe rien  :??: mais bon ma Sblive 1024 marche très bien don con s'en fout ! :p
maxwell8 UP ! Au fait j'ai une sblive player 1024. HHEELLPP !
maxwell8 Salut,

Voilà, j'ai dl les drivers sblive pour xp mais ils refusent de s'installer : j'ai le fichier SBLiveXPDrvUpdate.exe et quand je le lance ya rien qui se passe !! Qqun a déjà eu ce prb ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)