Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel processeur pour acquérir en DivX ?
BonOeil Alors personne fait de l'aquisition d'un décodeur ( Canal Sat pour moi ) ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BonOeil Alors personne fait de l'aquisition d'un décodeur ( Canal Sat pour moi ) ??
BonOeil :bounce:  :spookie:  :bounce:  :spookie:
BonOeil Moi j'ai un duron 700@900 mais effectivement j'ai l'intention de me prendre un TB 1,2 ou 1,4Ghz. Je vais voir ce que ça donne déjà avec le dudu ! Sinon il y a t'il un autre codec qui prends moins de ressource ?
elpoulpo pour du 352*288(déjà pas mal), et du son mp3 ,un duron 700 suffit,pour de plus hautes résolutions faut mieux...:)
hyperion66 Si tu veux acquérir directement une source TV en DivX, je pense effectivement qu'un Athlon XP 1900 serait un minimum....pour une qualité moyenne.
Lalorette beh moi sur ma PCTV j'encode pas mal avec mon p'tit tb 1GHz.
(en 388*2xx , birate 1500/1600, quality : slowest)

Mais pour le DivX plus le proc est gros mieux c'est
morpheus279 je sais po si c possible d' acquerir a une grande rezolution et en plus en divx avec une carte tv, je sais po, mais je pense qu' un athlon XP 1900+ ne serait po de trop + un disque dur rapide
BonOeil Salut,

Je vais avoir ma carte WinTV Nicam Stéréo lundi et je me demande quel est le processeur minimum à posséder pour pouvoir acquérir en DivX en qualité maximum ?  

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)