Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment capturer une video .wmv diffusée sur le WEB ???
partitionz

guezpard a écrit a écrit :

regardes dans ton dossier temporary internet files, en général le streaming y copie un petit fichier, tu l'ouvres avec notepad et tu y trouves l'adresse à l'intérieur (mais des fois faut bien chercher).  

J'va tenter ca merci. :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
partitionz

regardes dans ton dossier temporary internet files, en général le streaming y copie un petit fichier, tu l'ouvres avec notepad et tu y trouves l'adresse à l'intérieur (mais des fois faut bien chercher).  

J'va tenter ca merci. :jap:

guezpard regardes dans ton dossier temporary internet files, en général le streaming y copie un petit fichier, tu l'ouvres avec notepad et tu y trouves l'adresse à l'intérieur (mais des fois faut bien chercher).
partitionz

pour le real media : stream box vcr  

:jap:  

Mais pour le pb du lien ??? Une idée ???

guezpard pour le real media : stream box vcr
partitionz :jap:  

Mais g encore un pb. Je n'arrive pas à avoir le lien direct vers la vidéo pour le rentrer dans le prog.
La vidéo est intégrée à un page. Comment peut on faire.

Existe-il la meme chose pour du real média ?

Merci :hello:
crisflo avec asfrecorder
partitionz :bounce: Car je suis très intéressé par la réponse.
joebar Comment capturer une video .wmv diffusée sur le WEB avec le media player de krosoft ..

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)