bruce tu peut deplacer les topic?on fait ca sur blabla encore une smeaine puis deplacer sur blabla puis sur les autres...
Kurupt
J'aimerais bien venir, mais Paris c loin, et le pire c que ça risque de tomber pendant le festival du film, et ça c pas un évenement à rater (Rah!! les soirées chez Pierre Cardin et au chateau de mandelieu :D )
Tant pis, j'irais le voir à l'Olympia, même si ça vaut pas les salles parisiennes, elle reste sympathique et c là où j'ai vu les épisodes 1 et 4.
PS: Petite suggestion, vous devriez déplacer ce topic sur blabla pour avoir plus de monde
:hello:
speedyop
bon ca fait que 5 gars... on va pas remplir une salle avec ca... :( faut aller voir sur blabla et autre
Ninipc
vi enfin a part le pathé et le ciné cité, point de salut :sweat:
obiwan71
Je devrais le voir à Lyon. On a de bonnes salles sur Lyon (heureusement), donc pas de problème. :D
Ninipc
vaut mieux faire ce topic sur blabla
l'avantage c que ca vous permettrais pq pas de réserver une salle de ciné complète :D
bon moi chui a Lyon :heink:
dje33
si mais j'ai peu d'ami qui sont pres a aller voir star wars au cine le jour de la sortie a minuit
Gugus2000
vous avez pas d amis ?
speedyop
wouarf... euh et vous en pensez koi au passage du site AlloCiné?
dje33
le probleme c'est que je sais pas ce que je ferait le 17 mai
en théorie je devrais pouvoir venir
le cinema ça m'arangerais de prendre celui qui est a 100 m de chez moi mais les conditions de visionage ne seront pas top
http://www.allocine.fr/seance/sall [...] B0159.html
speedyop
et si on organisait une seance star wars tous ensemble pour episode 2?
Le cinema reste a definir bien sur