Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP+PwDVD 4.0+Fortissimo II = ?
Drcortex non juste les nouveaux drivers, mais je n'ai plus de son ac3 juste du stereo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Drcortex non juste les nouveaux drivers, mais je n'ai plus de son ac3 juste du stereo
Lordzapan juste une question kom ca ta sortie spdif tu voit quand meme le signal optique qui sort ?
moi je voulais tranféré mes mp3 a mon MD et mon MD persiste a dire no signal pourtant ca as l'air de bien marché kom ca  
par contre quand je change de sorties ca marche bien chez moi
t'as mis le patch a la con pour XP ?
Drcortex En fait  on dirait que le prog fortissimo ne fonctionne pas! pq je peux changer tous se que je veux et ça n'a aucunne repercution sur le son
Drcortex

Djstan a écrit a écrit :

Moi Xp la reconnaissait pas alors je me suis remis a Win 98  

Moi nn plus mais il faut telecharger les drivers.... :)

Djstan Moi Xp la reconnaissait pas alors je me suis remis a Win 98
Drcortex En gros je n'arrive plus a avoir du dolby digital. :heink:
Drcortex Hello,

J'ai un petit probleme avec xp+fortissimoII+Power dvd 4.0.
Quand je veux jouer un dvd et utiliser le sortie spdif, il n'y a aucun son qui sort.
pourtant tout est bien configuré. :??:  

http://klantin.multimania.com/pwdvd.jpg http://klantin.multimania.com/fortissimo.jpg  

enfait quand je coche "lecteur logiciel power DVd" ou "sorties principales" dans le soft Fortissimo, cela n'a aucunne répercuction sur le son... :pt1cable:

[edtdd]--Message édité par drcortex--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)