Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

Dernière réponse
Sujet : doublons mp3: vous faites comment?
Eniac moi c'est la tactique bruce, ça fait pas mal de temps que je collectionne une belle série de MP3's, et je les classe au fur et à mesure.

Si tu n'as que 30 Go tu as sans doute l'opportunité de les placer tous sur ton disque dur, par ordre alphabétique, si les noms sont bien écrits y'a pas de problème.

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Eniac moi c'est la tactique bruce, ça fait pas mal de temps que je collectionne une belle série de MP3's, et je les classe au fur et à mesure.

Si tu n'as que 30 Go tu as sans doute l'opportunité de les placer tous sur ton disque dur, par ordre alphabétique, si les noms sont bien écrits y'a pas de problème.

A+
belgarion_cer Perso pour completer les Idtag j'utilise un soft génial qui s'appelle tag&rename. Je telecharge un album en MP3, je remplis les cases auteur, album, date, etc et le logiciel remplis les tags. Après y a plus qu'a renomer et c comme ca que j'ai 10 Go de MP3 qui se nomme sous la forme : artiste-n°-nom de le chanson.MP3 .
Aller voir sur www.download.com pour le trouver.
Par contre c une version limitée a 30 jour et j'aimerais bien trouvé le crack ou un serial c m'interresse.
bonus j ai trouvé la version 2.5 de trashsoft.
il faut une formation pour l utilisé? ;)  
putain d usine a gaz
nonos un peu à la façon explorer windows, tu peux te balader dans les répertoires, modifier les idtag.
Il y a des outils pour renomer en masse les fichiers à partir de l'id.  
Et sourtout des outils pour renseigner automatiquement les idtag, soit à partir du nom de fichier, répertoire etc... et à partir d'internet.

trop fort. Par contre ma version est limitée dans le temps.
bonus

nonos a écrit a écrit :

ca n'a pas de rapport avec le topic, mais pour gérer mes mp3, j'utilise mp3 trashsoft explorer : c'est le top !  

il fait quoi exactement?
moi j utilise ashampoo mp3 check&convert pour checker les mp3.

bonus

Athor a écrit a écrit :

t'aurais pas le nom d'un soft ki fait le truc avec les images ??  

Bein si c est marqué dans le poste:
unique filer et dpeg.
@+

nonos ca n'a pas de rapport avec le topic, mais pour gérer mes mp3, j'utilise mp3 trashsoft explorer : c'est le top !
athor

bonus a écrit a écrit :

Salut,

je commence a avoir pas mal de mp3, et aussi pas mal de doublons.

il existe des soft qui repere les images en double, meme si elle sont legerement differentes: taille, dominante, contraste, crop.
cette reconnaissance s appuie donc bien sur l image et pas sur une bete comparaison bit a bit.

pour info ces programmes s appelle, unique filer (polivalent) ou DPEG (plus pointu mais lent) si vous en avez d autres, faites savoir.

existe t il l equivalent pour la musique: capable de trouver les doublons encodé a 128 et 190 ou avec un ID TAG different, etc...

Merci @+  

t'aurais pas le nom d'un soft ki fait le truc avec les images ??

bonus Bein avant moi aussi je fesais gaffe: un petit tour sur un CDDB et Hop, tout est niquel.
mais la c est pas ma faute, c est celle a Noos, ca va trop vite...
et maintenant que j ai un ordi si silencieux qu on peut dormir avec...
Bruce bonus : faut le faire au fur et à mesure ! Moi ça fait près de 6 ans que je fait du MP3 et les IDTag depuis le début ! :)

nonos : c ça le pb quand on télécharge comme un gros proc :) On as trop de MP3 à trier !
nonos ben, j'ai du y passer déjà plusieurs jours.
bonus 30 Go  :ouch:  
moi deja je pleure avec mes 6...
oui c est une solution, j avais commencé un truc comme ca mais apres 6 heures a renseigné les ID Tag, j ai dis STOP!!! :cry:
nonos ca m'interesse aussi !
merci pour le logiciel de recherche de doublon image : j'essaie ce soir.

ce que je fais pour l'instant : je renseigne tous les idtag (30go) je mets le mp3 sous excel et je trie => c'est super long !
bonus Salut,

je commence a avoir pas mal de mp3, et aussi pas mal de doublons.

il existe des soft qui repere les images en double, meme si elle sont legerement differentes: taille, dominante, contraste, crop.
cette reconnaissance s appuie donc bien sur l image et pas sur une bete comparaison bit a bit.

pour info ces programmes s appelle, unique filer (polivalent) ou DPEG (plus pointu mais lent) si vous en avez d autres, faites savoir.

existe t il l equivalent pour la musique: capable de trouver les doublons encodé a 128 et 190 ou avec un ID TAG different, etc...

Merci @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)