Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour les Pro de la vidéo .....
davidmarli ben sinon tu télécharge virtualdub !!! c'est bien plus simple, à moins que tu ais plein de morceaux Avi à assembler, mais c'est t'as juste un fichier avi auquel tu veux remplacer une bande son par une autre c'st virtualdub qu'il te faut !!! c'est SUR

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
davidmarli ben sinon tu télécharge virtualdub !!! c'est bien plus simple, à moins que tu ais plein de morceaux Avi à assembler, mais c'est t'as juste un fichier avi auquel tu veux remplacer une bande son par une autre c'st virtualdub qu'il te faut !!! c'est SUR
gitanes38 Merci pour cette réponse rapide, mais y a t'il un soft " simple " qui puisse faire cette manip (supprimer la bande son)
Cpt. Igloo Video Studio ne te permet pas de supprimer la piste son d'un fichier AVI, mais juste de rajouter une ou deux pistes supplementaires.

La technique c'est de mettre le volume du AVI a 0 et de greffer ta piste son par dessus.
gitanes38 Je cherche avec quel soft je peux enlever le son sur un fichier AVi, pour y greffer le mien. J'utilise Video Studio et je dois etre un manche, j'arrive bien à rajouter le son que je veux, mais pas à supprimer celui d'origine.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)