Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Dolby digital ca vo le coup ?
zeboulon pplemoko: c'est dingue c'est les seul a les vendres!!!!!! :??:

mais sinon je suis tout a fait d'accord avec ce qui vient d'etre dit!!!
si creative va sortir des nouveaux kits d'ici peut il vaut mieux attendre!!!!
mais ca m'etonne qu'ils seront a 2000ff  a leur sortie!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zeboulon pplemoko: c'est dingue c'est les seul a les vendres!!!!!! :??:

mais sinon je suis tout a fait d'accord avec ce qui vient d'etre dit!!!
si creative va sortir des nouveaux kits d'ici peut il vaut mieux attendre!!!!
mais ca m'etonne qu'ils seront a 2000ff  a leur sortie!!!!!
Jubijub ouaip, mais vaut mieux attendre : c un marché qui se réveille les kit 5.1...et creative est agressif en ce moment
pplemoko PErsonnelement je suis belge, et j'ai voulu les teac PM 2000.  J'ai cherche pendant 5 mois ici en belgique pour a la fin de tout mes piste atterir chez omd paris.  Je me le suis fait livre.  C'est de la balle.  Franchement ce kit va tres tres bien, tres content.
par rapport au 3500 je le trouve mieux car sa puissance convenait mieux a la tailmle de ma piece, et sa connectique aussi.
Teac, c du bon.
neyro Oui, j'suis d'accord avec Jubijub. La nouvelle gamme doit sortir ce mois ci. Creative a déja commencé avec les inspire 5.1 5300. Il est prévu qu'ils sortent également un kit sensiblement identique aux dtt3500 mais avec le dts en + (mais a 3000f). Enfin, un kit de 450 Watts RMS(entre 3000f et 4000f) :
http://www.3dsoundsurge.com/review [...] Works.html
Sur le site presence-pc.com, il y a des info sur le type de kits qu'ils vont sortir(faire une recherche en tapant Creative).J'étais comme Srey. Je voulais investir dans un kit 5.1. Mais la je vais attendre un peu. sois pas trop pressé sinon tu risques de le regretter!
 :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)