Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Dernière réponse
Sujet : transformer une demo de cs en avi ou mpeg
SatiriK-2-Le-Retour

djangolefous a écrit a écrit :

ha oki j'ai compris ton programme sert a faire des screenshoot et ensuite a les assemble en une video  

heu ouai c a peu rpet ca : 15 screen shot a la seconde voir plus ca commence a faire (d'ailleur g pas benché le soft ke je t donne si ca se trouve c pas celui la)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SatiriK-2-Le-Retour

djangolefous a écrit a écrit :

ha oki j'ai compris ton programme sert a faire des screenshoot et ensuite a les assemble en une video  

heu ouai c a peu rpet ca : 15 screen shot a la seconde voir plus ca commence a faire (d'ailleur g pas benché le soft ke je t donne si ca se trouve c pas celui la)

dje33 dans halflife il y a une commande dans la console qui permet d'enregistrer les images du jeu
ensuite il y a un utilitaire qui les passe en BMP
puis apres il existe des soft qui a partir d'image BMP permette de faire une vidéo

il y a 1 ou 2 an j'avais essayer et ça marchait par contre il faut baisser la resolution

et malheuresement je me souvient plus du nom des soft
sur www.halflifefusion.vom il y a peu etre plus d'info
siono il y a pas un autre moyen
SatiriK-2-Le-Retour http://telecharger.01net.com/windo [...] s/959.html
tu peut repeter stp plus clairement
tiens ca me rappelle le manouche dans snatch trop fort ce film
SatiriK-2-Le-Retour ben non c un soft qui fait un apquet de screen shot et qui save dans un avia lros si ta un bon pc tu poura encoder directement en divx le soft ... attend je avsi te trouer ca ...
expliquer comment faire
j'ai adobe premiere
blind ou alors adobe premiere si tu as une fortune personnelle a dilapider  :lol:  :lol:
tu peut expliquer stp il fo du matos ou koi
SatiriK-2-Le-Retour fo faire de l'acquisition !!! avec un soft comme ... merde m'en raplle plus !! si attend xsnap cam ou un truc comme ca !! enfin m'en raplle plsu tu el trouve partout se soft (download.com telecharger.com etc ... )
si kk un sait transformer une demo de counter-strike ne 1 fichier avi ou mpeg qu'il me dise kel prog il utilise svp
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)