| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Bruce, les jaquettes CD c'est illégal et pas le Déc...ge de C+ ??? | |
| Ninipc | n'empêche que j'aimerais bien trouver les jaquettes du dernier album des Cr*nberries en haute résolution... :ange: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Ninipc | n'empêche que j'aimerais bien trouver les jaquettes du dernier album des Cr*nberries en haute résolution... :ange: |
| dimer |
|
| dimer | le truc de copies sovegarde est simple :
selon la loi tu pe faire un sovgarde mais pas sur in suport indentik a l'original !!! je m'explik : par ex si vous copiez in CD sur une k7 audio cé legitime (car la kalité né pas la meme et le format ossi donc ocun prob si vous vous faite prendre avec ca ) pour CD a CD cé otre chose : au debut des CD vierges il n'y avait pas de prob car les CD vierges n'avait pas la meme structure ke les CD des artistes (la couche nété pas la meme , leurs resistance o temps nété pas la meme ect....) maintenant avec les golds et silver et otres cé considerere com copie illegal :en fait cé com les faux billets : les fossoyeurs le savent et kan y font des faux billets ils font en sorte de laisser in defaut o billet kil reproduisent pour ke justement ils ne soit pas identik o vrai !!!! a partir de la vis a vis de la loi ce n'est pas considerer totalement comme de la reproduction ceci dit ils encours kan une peine de prison de 2 a 5 ans (mais si il l'avait reproduit a l'identik cé 20 a 30 ans ) bah pour les cd c pareil (sof ke meme reproduit a l'identik la peine maximal est 5 ans) |
| belzme |
|
| quenotte |
|
| _probleme_ |
|
| Kurupt |
|
| _probleme_ | ouais mé bon, rien que de preter un cd a un pote, c illegal (c bruce qui me l'a dit), alors bon......., ou meme enregistrer un cd sur une K7 (je suis pas tt a fait sur)
en tout cas, moi j'ai rien a me reprocher, mon graveur, c juste pour graver des documents (pas de warez, ni de jeux) une question : si on paye une taxe sur les cd vierges, c pour payer les artistes, donc par cete mesure, ca veut dire kon peut graver des cd audios ?? j'aimerais avoir une reponse avant d'essayer de le faire, histoire de rester dans la legalite... |
| Kurupt |
|
| Ninipc | arf...ah oui c possible je crois que 130fr ou qq chose c'est ce que paye mon frère, qui paye moins cher vu qu'il a canalsat... |
| Kurupt |
|
| Poulou |
|
| Ninipc | et je mets une quenotte sous mon oreiller et j'attends que la petite souris passe... [:ninipc]
:D |
| quenotte | Et la marmotte...
Je n'ai aucun ticket de caise de mes cd originaux... Vont se faire recevoir... @+ |
| dimer | en fait cherchez po ds ce domaine rien est legal :( com la dit wise meme une sauvegarde pe te mettre ds la merde et meme si tu as l'original arrive a tu a prouver ke cé pas in pote ki te l'as preté pour ke tu le copie!!!!!! en fait tout ce ki compte cé le ticket de caisse alors si pote te passe in dvd ou in cd ou n'imp ben demande lui le ticket ossi .par contre pour ce ki est de prestations de service bah y fo casker (eh oui meme si canal ou les distibuteurs abuse sur les prix ben eux y sont ds la legalité et nous bah on est baisé ) |
| quenotte |
|