Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon DVD de salon lit que les CD-RW
2501 ba le prob c'ets que je veux pas graver des films sur RW packe c'est trop cher par rapport au prix d'un CDR

et puis oui, je veux garder mes films et pas avoir à les reconvertir en mpg quand je veux en thema un  :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
2501 ba le prob c'ets que je veux pas graver des films sur RW packe c'est trop cher par rapport au prix d'un CDR

et puis oui, je veux garder mes films et pas avoir à les reconvertir en mpg quand je veux en thema un  :fou:
blind bein te plains pas cé plutot pratike k'il lise ke les cdrw !

d'habitude cé plutot l'inverse !

a moins ke tu veuille garder tout tes films ...
2501 sur ? ya pas un certain type de CDs qui peuventp passer ( sachant que les RW passent ) sait po, les CDs noirs par exemple....
AlC C'est un problème de faisceau laser dans ta platine, tu ne peux rien y faire ! (C'est absolument normal avec certains lecteurs)
2501 :bounce:
2501 Tout est dans le titre, y à t'il un moyen de faire passer des VCD dessus sans les graver sur CD-RW ( les CD-R ne son pas reconnus ), j'avais pensé utiliser des CD-R spécial audio, ou y a t'il une marque qui passe mieux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)