Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui connait le serveur de streaming "Darwin quicktime server" ?
z@ck le serveur Windows Media sur W2K est-il plus performant ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
z@ck le serveur Windows Media sur W2K est-il plus performant ?
BlackSunSoft Le realmedia a cet avantage... Pour ce qui est du streaming, le but est de transporter de la video en utilisant les rtp header et autre, pour ce qui est du flux variant c'est autre chose...
z@ck Les perfs sont à chier et le stream n'est pas exploité lors de surcharge reseau. J'ai l'impression que le streaming est une vaste fumisterie. Si je ne m'abuse, Le but du streaming n'est-il pas de jouer sur la qualité pour palier aux fluctuations de la bande passante ?

Connaissez vous ce qui est utilisé sur des sites comme Gamespot, TF1 etc... ???
BlackSunSoft Je peux pas t'aider plus, tu auras du mal a trouver quelqu'un qui utilise ça souvent ;)
z@ck Je viens de l'installer sur une plate-forme Linux, il fonctionne bien mais j'aimerais avoir le ressenti d'une personne qui l'utilise régulièrement.
BlackSunSoft tu devrais trouver ça sur le site de apple:
http://developer.apple.com/darwin/
z@ck J'aimerais en connaitre les possibilités au niveau broadcasting etc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)