WWWWWWWooooooooooooouuuuuuu !!!!! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: je vais teste ton prog
et si il marche bien je l'adopte a vie mais une petite question ton prog y prend en compte les codec 5.1?
bon je vais teste et je te dis
a bientot
gab
;) :jap: :)
thaodalf
ton soft a l'air bien sympa.
en tous cas il a une interface sympa
je l'essaye de suite :)
la viper
Shush!
----- version 1.3.0 -----
la viper
ouhai .. j'suis repassé à un truc standard parce qu'avec la derniere version de BeSweet 1.0 (je sais pas à quelle version ils en sont maintenant), l'ABR ne fonctionnait plus (??)
en fait, j'aimais pas mal ce soft dans ces premieres version, le fait de pas passer par le wav c'etait cool c'est clair.. mais le hic c'est que maintenant, y'a trop de dll qui ont ete ajouté .. trop d'option pour l'utilisation que j'en faisais !
resultat BeSweet devient un peu gros à mon gout. Et puis, il a encore des bug et je me suis rendu compte que la qualité etait pour l'instant moins bonne que la bonne vieille methode :(
de toute facon la prise en charge de BeSweet est tjrs presente dans shush donc s'il y a une nouvelle version interressante, je pourrais la rajouter aisément.
@+
Bruce
Ok. Je testerais ça :)
laclasse
le probleme le plus courant c'est une mauvaise qualite du son final bien en dessous de la methode habituelle. a mon avis faud attendre une prochaine version de besweet
Bruce
Ok, j'ai pas encore bcp testé le soft c pour ça mais sur le principe, ne pas avoir à passer par le WAV me plait bien...
laclasse
Bruce a écrit a écrit :
Pkoi t'as viré BeSweet ???
ca deconais dns les dernieres beta j supose que c'est pour ca
Bruce
Pkoi t'as viré BeSweet ???
laclasse
Shush! 1.3.0 Possibilité de choisir sa langue dans Shush!
TrayIcon toujours présent
Remplacement de BeSweet par vStrip/Azid/Normalize/Lame en exe
Ajout du bouton SmartRipper - choix possible du rip
Ajout de la configuration du codec DivX 4.xx
Ajout de l'installation automatique
Ajout de la calculette LaClasse (calcul de la resolution optimale)
Ajout du menu dans l'application
Prise en charge du codec XivD
Choix du passage dans le mode avancé (DivX)
Encodage en WMA de nouveau possible
Ajout du multi-langue
Correction bug premiere installation des codecs DivX
Correction bug au premier demarrage de NanDub
la viper
bah ouhai pas pour l'instant et puis j'me suis pas remis dedans .. mais bon, moi j'souhaite faire un rippack assez leger et l'encodeur de microsoft fait à lui tout seul 800ko !
darkangel
Je c pas si ca a deja ete dit, mais on ne peux pas encoder le son direct en WMA? c chiant :( il avait l'ai pas mal ce pack
la viper
Shush!
24/12/2001
----- version 1.2.5 -----
Correction bug de log lors de l'encodage en mode 2 passages.
Ajout de BeSweet 0.9
Modif au niveau du mode trace