Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

Dernière réponse
Sujet : à propos de FlyVCD v1.4 ????????????
djengo je trouve que c'est un super petit programme pour faire des VCD-photos alors est ce que quelqu'un aurait le serial number ou le crack afin que je puisse l'utiliser librement. J'ai pourtant été dl le crack sur altavista mais je me retrouve avec 2 fichiers une fois dézippé : 1 fichier .diz et 1 fichier .nfo mais je ne sais pas quoi faire avec alors si quelqu'un peut m'expliquer, ce serait super sympa...
Merci d'avance
@++++++++++++++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
djengo je trouve que c'est un super petit programme pour faire des VCD-photos alors est ce que quelqu'un aurait le serial number ou le crack afin que je puisse l'utiliser librement. J'ai pourtant été dl le crack sur altavista mais je me retrouve avec 2 fichiers une fois dézippé : 1 fichier .diz et 1 fichier .nfo mais je ne sais pas quoi faire avec alors si quelqu'un peut m'expliquer, ce serait super sympa...
Merci d'avance
@++++++++++++++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)