Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5725 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sortie optique du DVD vers l'ampli ?
joe_la_si Si y a pas de sortie optique c kil il a une coax mais un DVD de salon ss optiq ni coax j'appelle pas ca un DVD de salon ms une gfbsquhfvbqevbq!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
joe_la_si Si y a pas de sortie optique c kil il a une coax mais un DVD de salon ss optiq ni coax j'appelle pas ca un DVD de salon ms une gfbsquhfvbqevbq!!!
Wess Et tout les DVD qui sortent en ce moment ne sont pas doté d'un sortie optique ?
cliviafr C'est sur, mieux vaut utiliser la sortie optique du DVD si ton ampli a une entrée optique : les rayons sont peu sensibles aux pertubations electromagnétiques. Si t'as un bon ampli, il y a une petite différence, par contre, entre SPDIF et optique, c'est du numérique, c'est à peu près pareil...
joe_la_si pour un caisson passif, il faut un ampli, l'actif à l'ampli intégré.
Pour la sortie optique, c la seule avec les sorti coax qui permette de transmettre un signal AC3 ou DTS.
brainbugs la sortie optique ne remplace pas les sorties stereo (rouge/blanche) mais la sortie coax pour le dolby...et non vaut mieux utiliser la sortie coax avec un bon cable (monster par ex.)

sinon bien evidement qu'un caisse actif a un meilleur rendu qu'un passif
Wess up ^^
Wess personne ?
Wess Ha oui et aussi on m'a dit que les amplis avec un caisson de basse ACTIF etait beaucoup mieux qu'un caisson PASSIF ?

Confirmation ?
Wess Parâit que c'est vraiment mieux que le système standard (sortie rouge et blanche).  

Il y a des gens qui on pu tester les 2 systèmes ?

J'ai remarqué aussi que même maintenant tout les lecteurs DVD n'ont pas de sortie optique.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)