Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vérifier les différence entre un audio original, et la version mp3vbr?
webzeb personne ne connait un soft capable de comparer directement les courbes?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
webzeb personne ne connait un soft capable de comparer directement les courbes?
Maxime

fred2k a écrit a écrit :

le spectre.  

Merci, j'avais perdu le nom  :jap:

Zawel tu amplifie le bruit...
fred2k

Maxime a écrit a écrit :

tu compares la taille des deux fichiers  :D  
Ou alors, tu compares les courbes .... chez plus comment qu'elles s'appelles ces courbes ....

le spectre.

Zawel 1iere sol: tu cree un fichier son stereo avec ds un canal le fichier wav ds l autre le mp3, tu l ecoute ds un casque a fond et si ta mal a la tete plus a droite qu a gauche ca veux dire que le canal du coté droit n'est pas bien si ta mal a la tete de facon homogene ca veux dire que ya pas de difference !!! :)

2ieme sol: tu engeule ton pere et tu le vire de la maison...  

g pas mieux
webzeb la taille du fichier, et la marmotte? ;)
fred2k alors là je suis pas sûr : je dirais que non à priori,masi tu peux ouvrir les 2 et comparer à l'oeil.
Mais bon,vu que wavelab est TRES complet il est possible que cette fonction éxiste.
Maxime tu compares la taille des deux fichiers  :D  
Ou alors, tu compares les courbes .... chez plus comment qu'elles s'appelles ces courbes ....
webzeb on peut faire une différence de deux courbes pour voir les différence?
fred2k Utilises wavelab et compare les courbes ;)
webzeb d'accord, mais quelque chose de très fin, parce que là, je ne suis vraiment pas dans de bonnes conditions d'écoute (père qui écoute de la zik à fond derrière)
dje33 ecouter les deux et voire si tu entend une difference
webzeb Bonjour!
Je chercher un moyen de vérifier les différence (ou l'absence de différence) antre mon fichier wav original, et mon encodage en mp3vbr. A votre avis, comment je pourrais faire?
merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)