Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Dernière réponse
Sujet : encodeur vidéo
fredx merci mais je crois que d'ici demain je vais repasser sur xp car ça fait deux jours que j'essaye de faire aller ce flaskmpeg sous 98 et y veut rien savoir.

tant pis je testerais pas, c'était juste pour voir si cela allait un peux plus vite, vu que 98 est moins lourd que xp

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fredx merci mais je crois que d'ici demain je vais repasser sur xp car ça fait deux jours que j'essaye de faire aller ce flaskmpeg sous 98 et y veut rien savoir.

tant pis je testerais pas, c'était juste pour voir si cela allait un peux plus vite, vu que 98 est moins lourd que xp

:hello:
gilou2 Il y a DVD2AVI a utiliser seul ou avec VFAPI : http://www.media-video.com/utilitaires.php
fredx que puis je utiliser comme encodeur vidéo à part flask mpeg qui prennent en charrge les fichiers vob et divx

pas un rippack un encodeur

qui marche sous w98 puisque mon flask vas plus topic un peux plus bas

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)