Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

Dernière réponse
Sujet : On débute en Divx, pourquoi 2 PC ne donne pas le meme resultat!??!
Buzzmoon Ok, donc, pas utiliser le rippack...  
je suis obliger de tout faire a la main alors?  
J'ai vu des guides qui ne se servait que de VirtualDub, je crois!
C'est comme ca que vous faites? Moi je galere, quelqu'un a un tuyau?  S'il vous plait! Ca m'eneeeeeeeeeeeeerve ! :pt1cable:  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Buzzmoon Ok, donc, pas utiliser le rippack...  
je suis obliger de tout faire a la main alors?  
J'ai vu des guides qui ne se servait que de VirtualDub, je crois!
C'est comme ca que vous faites? Moi je galere, quelqu'un a un tuyau?  S'il vous plait! Ca m'eneeeeeeeeeeeeerve ! :pt1cable:  :??:
Maxime C'est pitoyable le rippack  :o  
( :D)
Bruce Déjà prend pas la v2 mais la v3, ensuite le rippack sais pas gérer les films entrelacés...
kamu essai avec un autre prog pour voir on sait jamais
XK cela vient peut être du rip mais ça semble bizard :??:
je sais que moi je n'ai jamais eu de chance, quasi a chaque fois c entrelacé :(
Buzzmoon J'utilise Rippack v2, je commence....
le resultat est un film entrelacé ( 3 films differents !)
mais, chez un copain avec le meme logiciel et meme reglage son image a lui n'est pas entrelacé!!!!  On comprends pas! :crazy:  
Lui a un Intel 700Mhz je crois, et moi un AMD 1.4Ghz , j'ai meme le dll pour les AMD, donc ca vient pas de ca...  :??:  
On debute, on tatonne, ya bien quelqu'un ici qui connait tres bien les manip' pour obtenir un beau film???  Soyez sympa, dites moi qui, ou, comment...  A+  :crazy:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)