Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3173 connectés 

Dernière réponse
Sujet : liens WMP V.8 pour win2000!
chris25fr je l'ai essaye sous 2000. Il est bourre de bug. Avec le 6.4 aucun pb a signaler par contre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chris25fr je l'ai essaye sous 2000. Il est bourre de bug. Avec le 6.4 aucun pb a signaler par contre.
ZXR je le trouve bien moi,surtout la dernière version bien pratique notament la barre de menu auto en plein écran :sol: .
le seul reproche c'est ne pas pouvoir régler les propriétés des codec(Divx) comme avec le 6.4... :sarcastic:
En plus dis pas qu'il est pourave c'est le seul truc de bien que g trouvé sur XP:D:lol:
sateeva perso je trouve que les media player > 6.4 sont merdiques, donc non ca m'interesse pas.
ZXR ça intéresse personne?
ZXR bon g trouvé ça http://file2.mydrivers.com/tools/sound/mp8_eng.zip
c'est en US mais je suis en train de me faire une traduction si ça interesse quelqu'un en attendant krosoft
ZXR Où télécharger la nouvelle version fournis avec XP,je voudrais l'installé sous WIN2K et g rien trouvé sur windaube en FR
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)