| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : LE meilleur balladeur mp3 CD/disque-dur ... selon vous ? | ||
| seyed_s |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| seyed_s |
|
| cirius | Z'avez vu le nouveau philips expanium? Il parait que la qualité est au rendez vous. Il a une bonne autonomie. Mais... il gere pas les ID-tag!!! Ils sont fort chez philips reconnaitre 700Mo de mp3 juste avec un numero pour les titres... :D
A+ |
| mphilamp | le sp100 ne permet pas de recharger des accus mais il est biensur possible d'en utiliser (rachargés par un chargeur quelconque externe)
il permet seulement le branchement au secteur bien pratique pour economiser les piles |
| Poulou | Je me rappelle pas si ça a été dit et j'ai pas trouvé d'infos sur le site de Rio...
Est-ce que le RioVolt 100 permet de recharger des accus en le branchant sur le secteur ? Merci pour la réponse. |
| Boulou | Salut les gars ! :)
vous pensez quoi du nouveau riovolt SP250 ? ya vraiment un plus par rapport au sp100 ( à part la fonction radio ) ? qqn l'a deja essayé ? :) |
| labody | Moi j'attends la nouvelle génération des rio
Plus de renseignements ici : http://www.mp3materiel.com/mp3port [...] 11120_0001 http://www.iriver.com/english/ :sol: [edtdd]--Message édité par labody--[/edtdd] |
| oderateur | acheter sur Pere-Noel, c'est comme jouer à Pile ou Face !y'a pas de meilleur comparaison !
j'ai un pote qui a acheté un disque dur de 100Giga a 2190 fr.: il l'a recu dans la semaine ! puis il a commandé pour son père un lecteur dvd : et bien celui ci a mis plus d'1 mois a arriver et encore mon pote a du telephoner et geuler comme un malade pour se faire entendre d'un N° payant à + de 2 francs la minutes je crois !!! résultat: je suis sur que pere Noel fait plus de benefices sur les appels clients que sur ses ventes :gun: comme quoile dicton : "ne croyer plus au père Noel" reste toujours d'actualité ! |
| nikopop | c'est ça ki me fait peur... PereNoel ils ont pas une tres bonne réputation!!!! Mais bon 100f de plus ça va etre chaud... |
| Poulou | Commande maintenant, tu l'auras (peut-être) pour Noël... Et oui ça reste Père-Noël... (cf nombreux topics sous hardware...) |
| nikopop | il est à ce prix sur perenoel.fr...
Oky ma bien aimée va en prendre pleins les oreilles, je vais pas tarder à le commander...!!! |
| Poulou | Tu l'as vu où à ce prix, c généralement plus cher (au moins de 100F, cf http://www.monsieurprix.com/listin [...] 11250.html ) ?
Sinon oui c le meilleur lecteur MP3 CD sur le marché pour l'instant (tu trouves facilement des tests sur le web) |
| nikopop | Bonjour, je souhaite offrir un lecteur à noel et j'ai peur de tomber sur une grosse daube...
Que vaut le SONICBlue riovolt??? http://www.perenoel.fr/cgi-bin4/ph [...] olt_p1.gif Il est à 1290f et c'est le max que je peux mettre... |
| cirius | Sinon vous connaissez le magasins grosbill à Paris? Je ne savais pas qu'il avait un magasin j'ai vu cela sur leur site!
A+ |
| cirius | C'est à dire que clust le dap est à 1740fr jusqu'à lundi. Si tu connais un magasins qui propose un prix similaire (à quelques dizaine de franc près :D ) je suis preneur.
A+ |
| kmikzee |
|
| cirius | Sinon le DAP il gere les playlists .m3u du style de celle de winamp? Et puis vous croyez que commander sur clust.com c'est pas trop risqué? Ils ont des super prix alors je me demande comment il font. Comme pour pere noel mais là j'ai compris c'est pas cher mais ils envoient une commande sur 4 :D
A+ |
| kmikzee | arg ! premier plantage de mon archos jukebox, alors que j etais assis (pas de mvt donc) !!! obligé de retirer les piles pour le refaire fonctionner :(
de plus sur pas mal de forum, des gars se sont plien de pb niveau disque dur (perte de données, crash, etc ...), je commence donc serieusement a me demander si archos = fabriquation un peu trop "cheap" ?!! des avis la dessus ??? |
| gee | l?Archos Jukebox Multimedia :love: |
|
| -=raphzore=- | Up pour mon riovolt ! |
| kmikzee | [ quelques siècles après mon dernier post ... oui, je tarde à répondre parfois:) ]
bon, après avoir testé en long, en large et en travers ma nouvelle acquisition (Archos JukeBox 6000), voici mes conclusions: -=[ les + ]=- -taille ridicule :) -bonne autonomie en lecture mp3 (7h-7h30 maxi) -peut servir de disque-dur USB (#1Mo/s testé en lecture-écriture) -antichoc correct -plein de réglages disponibles -mises à jour simples -prix: 1800 et des brouettes -=[ les - ]=- -plastiques "bas de gamme" -autonomie en mode disque-dur (1h30-2h gros maxi) -cable USB trop court -casque fourni assez merdique, bien qu'ils l'ai changé ... pour l'instant c tout ! je vous tient au courant (n'hésitez pas à me mailer) @+ [edtdd]--Message édité par KmiKzee--[/edtdd] |
| -=raphzore=- | oups, scusez, j'étais plus sur ce topic...
ben C 1000 Fr FDP in et C un SP100 (enfin le riovolt original). pour l'état, il est absolument nickel, il a servi que le teps de vider un jeu de piles (15 heures) ! voila ! |
| _probleme_ | :??: |
| nicola04 |
|
| _probleme_ | combien ? etat ? modele (lien) ? |
| -=raphzore=- | Et je vend toujours un riovolt ;-) ! |
| XK |
|
| speedyop | non par contre sur celui de carrefour j'ai vu un truc marrant: la memoire porte clef!!!! comme d'autre ont une piece de caddie en porte clef ben la c un porte cle de 32MO de memoires reliable en USB...
c'etait un peu cher quand mem (vers les 700 je crois), ils aurait mis d'autre option du genre briquet, decapsuleur ca aurait pas étét plus mal |
| cirius | Juste pour information (car pour l'instant je penche vers le riovolt) est ce que quelqu'un a vu la pub sur la catalogue auchan: un lecteur cd-mp3 à: 499fr. Cela doit etre une sacré m...e ! Car c'est même pas le prix d'un bon discman!
A+ |
| tico |
|
| speedyop | les dav c un peu de la merde kan meme :sarcastic: |
| _probleme_ |
|
| tico | c'est vrai que les dimensions sont importantes a priori.
j'aimerai bien voir l'epaisseur aussi. |
| XK |
|
| tico |
[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd] |
| XK |
|
| _probleme_ | et le DAV 311 ??????? |
| speedyop | Les rennes commencent a humecter l'air chargé d'une tension (et d'une fraicheur) qui ne saurait les trahir: le grand jour approche a grand pas et avec lui l'homme de la journée de rouge vetue pensera-t-il a mes petits souliers... :ange: |
| Webmaster Risko | ou SCSI :)
oui c'est un parti pris et t'es au courant kan t'achetes : moi j'ai trouvé un lecteur CD SCSI + boitier externe + carte PCMCIA pas cher alors c bon :) -> Sinon Freecom lecteur USB voire FireWire :love: Oui la sortie TV est tres bien. |