Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HDTV et GeForce3 ?
Jesus Army

Ninipc a écrit a écrit :

normalement, y devrait même y avoir un prise vga directement sur la tv...  

Ah non, ya pas :(

Ou alors elle est bien planquée !! je check dans le mode d'emploi dès que je rentre chez moi !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jesus Army

Ninipc a écrit a écrit :

normalement, y devrait même y avoir un prise vga directement sur la tv...  

Ah non, ya pas :(

Ou alors elle est bien planquée !! je check dans le mode d'emploi dès que je rentre chez moi !

wave ça serait intelligent, vu qu'aucun fabricant de carte vidéo n'a encore été foutu d'avoir l'idée simple de faire une sortie TV RGB.
Ninipc normalement, y devrait même y avoir un prise vga directement sur la tv...
wave je sais pas si ça sera marqué dedans.
En fait je demandais ça parce que si jamais ils ont doublé la fréquence de balayage par rapport aux TV classiques on pourrait sortir du 640*480 VGA directement dessus, avec juste un adaptateur VGA/péritel.
Jesus Army

wave a écrit a écrit :

tu connais la fréquence de balayage d'une HDTV?  

euh nop je sais po :(
Je vais essayer de trouver ca demain dans le mode d'emploi ! (il faut d'abord que je le retrouve :( )

wave tu connais la fréquence de balayage d'une HDTV?
Jesus Army up!
Jesus Army :hello:

Possedant une TV HDTV, je voudrais savoir si je peux utiliser la sortie video de ma GeForce3 (Elsa, type de codeur TV "Conexant Bt869" dixit les detos), et mettre le tout sur ma zolie peritel HDTV qui ne me sert à rien... :( :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)