Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Personne a une Radeon all in BORDEL!!ya pas que le divx dans la vie...
ricou moi ca va pas avec ma config:ecran noir apres l'intall et pour 2000 fo les drivers 2000 mais deja que ceux prevu et devant marcher sous 98 le font pas alors... :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ricou moi ca va pas avec ma config:ecran noir apres l'intall et pour 2000 fo les drivers 2000 mais deja que ceux prevu et devant marcher sous 98 le font pas alors... :(
blues10 salut,
es-ce aue toutes les fonctions multimedia de la AIW radeon marchent sous 2000/XP ?
Pour le moment jsuis sous 98 et je veux changer, mais pas si je perds des fonctions, genre l'acquisition ou le tuner ...
walaziz j'ai 98 se dessus
et il me semble que je n'ai pas eu de merde avec ...
ricou

walaziz a écrit a écrit :

c'est vrai qu'en ce moment divx, y en a que pour ça ...

je suis en 4.13.7153  ;)  

moi j'ai des petits problèmes pour l'aquisition tuner
les pertes d'images sont trop casses pieds ...
j'ai réglé le problème en paramètrant avec du NTSC et une fenêtre quasi minuscule  :(  

ta window quoi? car moi avec 98 se impossible de mettre les driver series 71xx car j'ai apres un probleme d'affichage (refresh inconnu je croie et donc plus d'ecran a l'arrivée de l'ecran de windows),si qq sait comment fixer ce probleme avec 98 se merci

Toxin67 Désolé j'ai pas encore mon AIW mais elle viendra d'ici peu :)
walaziz c'est vrai qu'en ce moment divx, y en a que pour ça ...

je suis en 4.13.7153  ;)  

moi j'ai des petits problèmes pour l'aquisition tuner
les pertes d'images sont trop casses pieds ...
j'ai réglé le problème en paramètrant avec du NTSC et une fenêtre quasi minuscule  :(
ricou enfin une ame sensible.... :jap:  
fo dire que 90% des topics sont sur le divx alors pour les autres... :non:
Coin_coin Si moi j'en ai une et j'ai pas de problèmes avec les divx et j'ai le 4.13.7075

Salut, et reste zen :jap:
ricou vous avez quoi comme driver, moi j'ai les 7099 ,les 71xx me foutent des ecrans noir (quand je veux passer windows en grandes polices) et je sais po comment faire.
si qq peux m'aider a me donner le n° de drivers fiables et qui marcherai sur ma config (aquisition,tv,jeux dans l'ordre)
merci  :jap:

[edtdd]--Message édité par Ricou--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)